Talfos87 Bin j´me suis dit que de te ressembler au mieux ne serai que bénéfique pour moi, maaais ça ne porte pas ses fruits, je tiens mes blagues de merdes de toi, pour sûr ...
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:59:58
Talfos ~> Je te ferais remarquer que tu n´as pas un humour très pointu non plus. _________ Taggle
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:01:24
mais si, mais si, plus que toi et tes topics en mousse comme ton fan club
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:04:33
RSA 3-0 Samoa. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:05:41
Hein???
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:06:17
En rugby. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:10:50
Ha ok!
Jultremblay39
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:10:57
Tien, je te connais mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:11:44
Ah, moi pas. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:13:18
Arf, pwned le Jultremblay. _________ Taggle
Jultremblay39
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:14:15
Il a seulement fait ça pour me faire chier
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:15:20
ca veu dir quoi owned?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:15:51
Le froid de mario128 très agréable comme d´hab, le nid à problême mario128 comme d´hab, ça agit même sur ma vie au quotidien...
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:16:21
Owned = Se faire avoir = se faire niquer.
T´es owned = T´es niqué. ^^ _________ Taggle
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:16:29
(double post vraimen désolé)
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:17:01
Je suis froide dans la vrai vie en effet. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:17:06
Faut s´habituer à Mario, stou.
Maintenant qu´on est marié, lui et moi on est sur la même longueur d´ondes. _________ Taggle
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:17:40
Par exemple là:
Powalski tu t´es owned tout seul...
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:19:23
Zouzy ~> C´est un pseudo secondaire ou t´es nouveau ? _________ Taggle
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:19:27
mariole est frigide?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm