CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:25:34
  • Cocololeure2 profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:21:58 Ignorer cocololeure2 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]89992-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -NVO-
| Date du message : 09 septembre 2007 à 12:20:06
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:
|
| > Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. :o)) "

> Le forum est on ne peut plus mort en ce moment, un peu d´activité sur le forum ne fait pas de mal. :snif:

Je suis arrivé au bon moment en fait. :rire:

Ca à du être vachement actif les mois précédents, un blabla de plus de 240k de messages en 9 mois. :ouch2:

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:26:16

Y´a de l´animation ici, en quelle occasion ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:26:26
  • Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:24:26 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 12:21:49 Ignorer [mario128] avertir modérateur
# * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:20:06 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur

Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:

> Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. :o))

Moui ça c´est sûr. :noel: *pense à MP8*

> Ah personnellement je pensais plutôt à Mario Galaxy. :noel: ^^

Oui aussi. :o))
________
Rukia :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:26:48

Le forum va devenir comme Pokemon Diamant quand le jeu sera sortit.

Y´aura que des " un combat 1 VS 1 ici ! " et des trucs du genre. J´espère qu´on ne pourra pas s´échanger de trucs sinon ça va devenirune foire.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:26:58

Elles étaient 2 :content: .

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:27:34
  • Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:25:34 avertir modérateur
* * Cocololeure2 profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:21:58 Ignorer cocololeure2 avertir modérateur
*

https://www.jeuxvideo.com/[...]89992-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -NVO-
| Date du message : 09 septembre 2007 à 12:20:06
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:
|
| > Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. :o)) "

> Le forum est on ne peut plus mort en ce moment, un peu d´activité sur le forum ne fait pas de mal. :snif:

> Je suis arrivé au bon moment en fait. :rire:
Ca à du être vachement actif les mois précédents, un blabla de plus de 240k de messages en 9 mois. :ouch2:

16% des messages viennent du mois d´août 2006. :content: le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là. :content:
________
Rukia :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:28:05
  • Citer Ignorer powalskipowa Powalskipowa profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:26:58 avertir modérateur
* Elles étaient 2 :content: .

Photos sinon fake. :noel:
________
Rukia :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:28:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-390002-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -NVO-
| Date du message : 09 septembre 2007 à 12:25:34
| Contenu du message :
| " * Cocololeure2 profil
| * Posté le 09 septembre 2007 à 12:21:58 Ignorer cocololeure2 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]89992-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : -NVO-
| | Date du message : 09 septembre 2007 à 12:20:06
| | Contenu du message :
| | "# [mario128] profil
| | # Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
| Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:
| |
| | > Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. :o)) "
|
| > Le forum est on ne peut plus mort en ce moment, un peu d´activité sur le forum ne fait pas de mal. :snif:
|
| > Je suis arrivé au bon moment en fait. :rire:
| Ca à du être vachement actif les mois précédents, un blabla de plus de 240k de messages en 9 mois. :ouch2: "

En 9 mois seulement ? :snif: Ca fais bien quelques années que ce blabla est créer. Euh, depuis l´année derniere, y´a environs 15 mois si je me goure pas. Mais oui, en Août dernier, pas celui là mais celui d´avant, on arrivait à une page/min. :)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:29:40

https://www.jeuxvideo.com/[...]89992-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : -NVO-
| | Date du message : 09 septembre 2007 à 12:20:06
| | Contenu du message :
| | "# [mario128] profil
| | # Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
| Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:
| |
| | > Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. :o)) "
|
| > Le forum est on ne peut plus mort en ce moment, un peu d´activité sur le forum ne fait pas de mal. :snif:
|
| > Je suis arrivé au bon moment en fait. :rire:
| Ca à du être vachement actif les mois précédents, un blabla de plus de 240k de messages en 9 mois. :ouch2: "

En 9 mois seulement ? :snif: Ca fais bien quelques années que ce blabla est créer. Euh, depuis l´année derniere, y´a environs 15 mois si je me goure pas. Mais oui, en Août dernier, pas celui là mais celui d´avant, on arrivait à une page/min. :)

Non mais en fait je viens de voir que le topic avait été crée en Janvier 2006 et non en janvier 2007 comme j´avais cru le lire hier soir. :rouge:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:29:41

Le forum a été créer en Janvier 2006. :ok:
________
Rukia :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:30:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-390007-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 09 septembre 2007 à 12:27:34
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
| * Posté le 09 septembre 2007 à 12:25:34 avertir modérateur
| * * Cocololeure2 profil
| * Posté le 09 septembre 2007 à 12:21:58 Ignorer cocololeure2 avertir modérateur
| *
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]89992-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : -NVO-
| | Date du message : 09 septembre 2007 à 12:20:06
| | Contenu du message :
| | "# [mario128] profil
| | # Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
| Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:
| |
| | > Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. :o)) "
|
| > Le forum est on ne peut plus mort en ce moment, un peu d´activité sur le forum ne fait pas de mal. :snif:
|
| > Je suis arrivé au bon moment en fait. :rire:
| Ca à du être vachement actif les mois précédents, un blabla de plus de 240k de messages en 9 mois. :ouch2:
|
| 16% des messages viennent du mois d´août 2006. :content: le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là. :content:
| ________
| Rukia :bave: "

Les citations sont à la mode. :)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:31:11
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 12:27:34 Ignorer [mario128] avertir modérateur
  3. 16% des messages viennent du mois d´août 2006. :content: le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là. :content:

Ah ouais quand même. :ouch2:

Remarque je connais un blabla sur le 15-18 qui as fait un peu près le même score en Aôut. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:31:18
  • Citer Ignorer cocololeure2 Cocololeure2 profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:30:00 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]90007-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 09 septembre 2007 à 12:27:34
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
| * Posté le 09 septembre 2007 à 12:25:34 avertir modérateur
| * * Cocololeure2 profil
| * Posté le 09 septembre 2007 à 12:21:58 Ignorer cocololeure2 avertir modérateur
| *
|
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]89992-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : -NVO-
| | Date du message : 09 septembre 2007 à 12:20:06
| | Contenu du message :
| | "# [mario128] profil
| | # Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
| Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:
| |
| | > Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. "
|
| > Le forum est on ne peut plus mort en ce moment, un peu d´activité sur le forum ne fait pas de mal. :snif:
|
| > Je suis arrivé au bon moment en fait. :rire:
| Ca à du être vachement actif les mois précédents, un blabla de plus de 240k de messages en 9 mois. :ouch2:
|
| 16% des messages viennent du mois d´août 2006. :content: le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là. :content:
| ________
| Rukia :bave: "

Les citations sont à la mode. :)

Ce n´est pas une catastrophe. :noel:
________
Rukia :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:31:55
  • Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:31:11 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 12:27:34 Ignorer [mario128] avertir modérateur
# 16% des messages viennent du mois d´août 2006. :content: le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là. :content:

> Ah ouais quand même. :ouch2:

Remarque je connais un blabla sur le 15-18 qui as fait un peu près le même score en Aôut. :noel:

24h chrono ? Blabla des noelistes . :(
________
Rukia :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:32:20
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 12:29:41 Ignorer [mario128] avertir modérateur
  3. Le forum a été créer en Janvier 2006. :ok:

Ouais j´ai vu ça à l´instant. xD

J´ai du mal les soirs apparemment, je confond les années. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:33:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-390014-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 09 septembre 2007 à 12:31:18
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer cocololeure2 Cocololeure2 profil
| * Posté le 09 septembre 2007 à 12:30:00 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]90007-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 09 septembre 2007 à 12:27:34
| | Contenu du message :
| | " * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
| | * Posté le 09 septembre 2007 à 12:25:34 avertir modérateur
| | * * Cocololeure2 profil
| | * Posté le 09 septembre 2007 à 12:21:58 Ignorer cocololeure2 avertir modérateur
| | *
| |
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]89992-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : -NVO-
| | | Date du message : 09 septembre 2007 à 12:20:06
| | | Contenu du message :
| | | "# [mario128] profil
| | | # Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
| | Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:
| | |
| | | > Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. "
| |
| | > Le forum est on ne peut plus mort en ce moment, un peu d´activité sur le forum ne fait pas de mal. :snif:
| |
| | > Je suis arrivé au bon moment en fait. :rire:
| | Ca à du être vachement actif les mois précédents, un blabla de plus de 240k de messages en 9 mois. :ouch2:
| |
| | 16% des messages viennent du mois d´août 2006. :content: le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là. :content:
| | ________
| | Rukia :bave: "
|
| Les citations sont à la mode. :)
|
| Ce n´est pas une catastrophe. :noel:
| ________
| Rukia :bave: "

Je ne dis pas le contraire, mes stats seront contentes.

* [mario128] profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:31:55 avertir modérateur Ignorer [mario128]
* * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:31:11 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 12:27:34 Ignorer [mario128] avertir modérateur
# 16% des messages viennent du mois d´août 2006. le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là.

> Ah ouais quand même.

Remarque je connais un blabla sur le 15-18 qui as fait un peu près le même score en Aôut.

24h chrono ? Blabla des noelistes .
________
Rukia

Euh, perso je pense que le 15/18 à fait plus en Août.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:33:19
  1. mario128] profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 12:31:55 Ignorer [mario128] avertir modérateur
    • Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil

Ah ouais quand même. :ouch2:

Remarque je connais un blabla sur le 15-18 qui as fait un peu près le même score en Aôut. :noel:

24h chrono ? Blabla des noelistes . :(

Le 2éme, genre il était à 40.000 au début des vacances, et il à doublé en un mois. :( ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:34:08

Chaud les c/c de 15 mètres ici, on se croirait sur le 24h. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:34:49
  • Citer Ignorer cocololeure2 Cocololeure2 profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:33:03 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]90014-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 09 septembre 2007 à 12:31:18
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer cocololeure2 Cocololeure2 profil
| * Posté le 09 septembre 2007 à 12:30:00 avertir modérateur
| *
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]90007-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 09 septembre 2007 à 12:27:34
| | Contenu du message :
| | " * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
| | * Posté le 09 septembre 2007 à 12:25:34 avertir modérateur
| | * * Cocololeure2 profil
| | * Posté le 09 septembre 2007 à 12:21:58 Ignorer cocololeure2 avertir modérateur
| | *
| |
| |
|
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]89992-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : -NVO-
| | | Date du message : 09 septembre 2007 à 12:20:06
| | | Contenu du message :
| | | "# [mario128] profil
| | | # Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
| | Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:
| | |
| | | > Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. "
| |
| | > Le forum est on ne peut plus mort en ce moment, un peu d´activité sur le forum ne fait pas de mal. :snif:
| |
| | > Je suis arrivé au bon moment en fait. :rire:
| | Ca à du être vachement actif les mois précédents, un blabla de plus de 240k de messages en 9 mois. :ouch2:
| |
| | 16% des messages viennent du mois d´août 2006. :content: le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là. :content:
| | ________
| | Rukia :bave: "
|
| Les citations sont à la mode. :)
|
| Ce n´est pas une catastrophe. :noel:
| ________
| Rukia :bave: "

Je ne dis pas le contraire, mes stats seront contentes.

* [mario128] profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:31:55 avertir modérateur Ignorer [mario128]
* * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:31:11 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 12:27:34 Ignorer [mario128] avertir modérateur
# 16% des messages viennent du mois d´août 2006. le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là.

> Ah ouais quand même.

Remarque je connais un blabla sur le 15-18 qui as fait un peu près le même score en Aôut.

24h chrono ? Blabla des noelistes .
________
Rukia

Euh, perso je pense que le 15/18 à fait plus en Août.

Non mais là c´est du boost que tu fais sale raclure.
________
Rukia

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:35:19
  • Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:33:19 avertir modérateur
* # mario128] profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 12:31:55 Ignorer [mario128] avertir modérateur
# * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:31:11 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 12:27:34 Ignorer [mario128] avertir modérateur
# 16% des messages viennent du mois d´août 2006. :content: le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là. :content:

> Ah ouais quand même. :ouch2:

Remarque je connais un blabla sur le 15-18 qui as fait un peu près le même score en Aôut. :noel:

24h chrono ? Blabla des noelistes . :(

> Le 2éme, genre il était à 40.000 au début des vacances, et il à doublé en un mois. :( ^^

La magie du flo euh des posts. :o))
________
Rukia :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment