- Citer Ignorer cocololeure2 Cocololeure2 profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:33:03 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]90014-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 09 septembre 2007 à 12:31:18
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer cocololeure2 Cocololeure2 profil
| * Posté le 09 septembre 2007 à 12:30:00 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]90007-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 09 septembre 2007 à 12:27:34
| | Contenu du message :
| | " * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
| | * Posté le 09 septembre 2007 à 12:25:34 avertir modérateur
| | * * Cocololeure2 profil
| | * Posté le 09 septembre 2007 à 12:21:58 Ignorer cocololeure2 avertir modérateur
| | *
| |
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]89992-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : -NVO-
| | | Date du message : 09 septembre 2007 à 12:20:06
| | | Contenu du message :
| | | "# [mario128] profil
| | | # Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
| | Ouais car ici c´est devenu rare. 
| | |
| | | > Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. "
| |
| | > Le forum est on ne peut plus mort en ce moment, un peu d´activité sur le forum ne fait pas de mal. 
| |
| | > Je suis arrivé au bon moment en fait. 
| | Ca à du être vachement actif les mois précédents, un blabla de plus de 240k de messages en 9 mois. 
| |
| | 16% des messages viennent du mois d´août 2006.
le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là. 
| | ________
| | Rukia
"
|
| Les citations sont à la mode. 
|
| Ce n´est pas une catastrophe. 
| ________
| Rukia
"
Je ne dis pas le contraire, mes stats seront contentes.
* [mario128] profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:31:55 avertir modérateur Ignorer [mario128]
* * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:31:11 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 12:27:34 Ignorer [mario128] avertir modérateur
# 16% des messages viennent du mois d´août 2006. le blabla a bouffé 50.000 messages rien que ce mois-là.
> Ah ouais quand même.
Remarque je connais un blabla sur le 15-18 qui as fait un peu près le même score en Aôut.
24h chrono ? Blabla des noelistes .
________
Rukia
Euh, perso je pense que le 15/18 à fait plus en Août.
Non mais là c´est du boost que tu fais sale raclure.
________
Rukia