CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:11:45

Je suis owned par mon manque de conscience flagrant ! :noel:

ça va* :noel:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:11:53

Salut !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:13:06

je suis crevé ce matin :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:13:57

Oh le monde qui vient d´un coup. :bave:
________
Rukia :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:15:23

Ouais, le monde est attiré par la clareté de mon esprit. :(

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:17:49

Avouer que Xili-13 Rox ^^
Même si c´est XiIi-13...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:18:03

Ca baigne, après des vacances à CENTER PARK en loupant la rentrée et après m´être fait draguer par des HOLANDAISES là bas, ça va :-))) .

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:18:11
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 12:13:57 Ignorer [mario128] avertir modérateur
  3. Oh le monde qui vient d´un coup. :bave:

Tu trouves ? :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:18:41

Xili-13 suxx. :(

Cool Powal, sont bien les Hollandaises ? :o))
________
Rukia :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:18:58

rien à dire ... :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:19:08
  • Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:18:11 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 12:13:57 Ignorer [mario128] avertir modérateur
# Oh le monde qui vient d´un coup. :bave:

> Tu trouves ? :fou:

Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:
________
Rukia :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:20:06
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
    • Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil

Tu trouves ? :fou:

Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:

Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:20:55

Elles étaient bien roulées tes Hollandaises ? :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:21:49
  • Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:20:06 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
# * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:18:11 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 12:13:57 Ignorer [mario128] avertir modérateur
# Oh le monde qui vient d´un coup. :bave:

> Tu trouves ? :fou:

Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:

> Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. :o))

Moui ça c´est sûr. :noel: *pense à MP8*
________
Rukia :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:21:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-389992-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -NVO-
| Date du message : 09 septembre 2007 à 12:20:06
| Contenu du message :
| "# [mario128] profil
| # Posté le 09 septembre 2007 à 12:19:08 Ignorer [mario128] avertir modérateur
| # * Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
| * Posté le 09 septembre 2007 à 12:18:11 avertir modérateur
| * # [mario128] profil
| # Posté le 09 septembre 2007 à 12:13:57 Ignorer [mario128] avertir modérateur
| # Oh le monde qui vient d´un coup. :bave:
|
| > Tu trouves ? :fou:
|
| Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:
|
| > Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. :o)) "

Le forum est on ne peut plus mort en ce moment, un peu d´activité sur le forum ne fait pas de mal. :snif:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:22:05

Pffff, bien roulées? Hmmm ça pour sur elles étaient fraiches :cool:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:23:05
  • Citer Ignorer powalskipowa Powalskipowa profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:22:05 avertir modérateur
* Pffff, bien roulées? Hmmm ça pour sur elles étaient fraiches :cool:

Nombre ? :noel:
________
Rukia :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:23:21

Miam, miam. :bave:

Mais tu n´étais qu´un jouet pour elles. :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:24:26
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 12:21:49 Ignorer [mario128] avertir modérateur
    • Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil

Ouais car ici c´est devenu rare. :oui:

Ah d´accord, enfin c´est toujours plus actifs que certains autres forums quand même. :o))

Moui ça c´est sûr. :noel: *pense à MP8*

Ah personnellement je pensais plutôt à Mario Galaxy. :noel: ^^

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:25:02

Powal c´était comme un Vibro :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment