- [mario128] profil
- Posté le 09 septembre 2007 à 12:35:19 Ignorer [mario128] avertir modérateur
- Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
Ah ouais quand même.
Remarque je connais un blabla sur le 15-18 qui as fait un peu près le même score en Aôut.
24h chrono ? Blabla des noelistes .
Le 2éme, genre il était à 40.000 au début des vacances, et il à doublé en un mois.
^^
La magie du flo euh des posts.
Mouarf, non même pas.
^^
Bon app´ à toi sinon. 