CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:36:26

Bye Yoshiasse. :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:36:56

coco -> Non, le lycée m´a tué. :)

Et toi ? :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:37:44

Des raclures comme toi, ça abonde par contre. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:38:55

Moi je vais affreusement bien. :snif: :dehors:

C´est fou comme on est sur la même longueur d´onde Mario. :)

La fille trop facile. :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:39:29

Stamer qu´est trop facile. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:39:45

Demain y´a un groupe de punk assez célèbre qui passe dans ma ville et Didier Super vient chanter aussi juste à côte de chez moi. :bave: :bave:

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:40:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-388147-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:39:45
| Contenu du message :
| "Demain y´a un groupe de punk assez célèbre qui passe dans ma ville et Didier Super vient chanter aussi juste à côte de chez moi. :bave: :bave: "

Demain j´ai 3h des TP de Physique et le reste de la journée je dors. =D

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:40:57

Cool, tu vas les rejoindre pour éjaculer ensemble. :bave: :bande:

0xjo
0xjo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:41:00

J´ai bien mangé et me revoilà :noel:
Enfin, le yaourt périmé n´est pas trop passé :malade: :mort:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:41:04

J´aime pas trop les Stamer ou Stonper. Si tu pouvais arrêter vieille truite, ça serait cool. :coeur:

T´es le seul qui puisse vraiment comprendre mon coeur Papy. :)

La fille qu´est quasi-pute. :snif2:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:42:06

Re Jojo. :noel:

Moi c´est le lait de ce matin caillé et tout vert qui est mal passé. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:42:35

Re Jaujau. :ok:

Coco > Façe de morue, j´ai pas d´ordre à recevoir espèce de tronche de sardine. :(

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:42:53

Jojo -> Tu dois vaincre le yaourt, c´est pas un truc sorti d´une vache qui va te terrasser, nan mais merde quoi ! :noel:

coco -> Ah ? Vraiment ? Merci. :snif2:

0xjo
0xjo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:43:23

Himelman :d) J´ai été carrément me faire vomir quand j´ai vu la date XD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:43:49

Périmé de combien de temps ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:44:49

Ah ok le pseudo-poisson panné qui veut qu´on l´écoute. :(

Jojo ~> Quelle date ? :fou:

Y´a un papillon de nuit qui tourne autour de moi. :(

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:45:25

Jojo -> Tu peux m´appeler papy. :o))

Si j´ai pris ce pseudo c´est que j´ai la flemme de faire mon 20.000ème post et tout le pavé de dédicaces etc qui va avec. :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:45:49

Au premier abords il avait l´air bon en plus, yaourt Cerise, tranquille :(

Bref, je suis parti en vacance, alors personne ne l´a mangé, et moi je savais pas qu´il datait depuis le temps, d´habitude on le pique mon yaourt Cerise :o))

C´est juste que je trouvais ça bizarre que ça picote un peu, alors après me suis posé des questions, je regarde la date ... 03/08/07 ... Ah ok, je cours au chiotte XD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:46:07
  • Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 20:44:49 avertir modérateur
* Ah ok le pseudo-poisson panné qui veut qu´on l´écoute. :(

Jojo ~> Quelle date ? :fou:

Y´a un papillon de nuit qui tourne autour de moi. :(

Bouffe ton papyllon et dégage. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:46:30

C´est juste que je trouvais ça bizarre que ça picote un peu, alors après me suis posé des questions, je regarde la date ... 03/08/07 ... Ah ok, je cours au chiotte XD

EXPLDR :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment