Ne vous fiez pas aux apparences, il n´a pas répondu en 4 secondes ! Il parlait à Kookol.
Aux armes citoyens !
0xjo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:04:47
Bonjour les fillettes
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:05:53
Caramel Dansen.
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:05:58
Non je répondais bien à Mikemachinkinder.
Salut JauJau.
Mikelekinder
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:06:16
J´me disais aussi ...
0xjo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:06:44
Alors, ça va bien ici ? Ca pleurniche pas trop ? :noel
0xjo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:07:14
Tain, le smiley raté Bon, je dois manger en plus, à plus tard XD
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:07:17
Smiley pwned.
Ca va et toi ?
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:07:47
Ah ok il débarque et se barre aussitôt.
Bon app´.
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:08:14
Ah ok le vent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm