Oh, j´ai un sale pseudo, il te ferait rire si je le retrouve
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:14:47
Ah bon.
Qui ça, moi ?
0xjo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:19:18
Ouais, en rapport avec le surnom que tu viens de sortir là
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:20:05
Trouve le alors.
0xjo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:22:57
Je crois m´en souvenir, mais maintenant il faut le mot de passe XD
Le_NoUgAt
Niveau 4
07 septembre 2007 à 22:24:59
Ah ok, je suis pris d´un fou rire, et, argh ! Je recommence à avoir le hocket ! En lisant un ´pic du 15-18.
Putain_jai_soif
Niveau 2
07 septembre 2007 à 22:30:04
Re noug.
[Snow]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:32:29
vive les tourniquet a fromage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm