CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:28:32
  • Citer Ignorer himelman Himelman profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 20:28:03 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]88118-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:27:16
| Contenu du message :
| "Mais va faire caca papyéchiotte, tu sers à ça je crois. :noel: "

S´ta mère qui fait caca. :noel: :dehors:

Stonper qui te chie dessus. :content:

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:28:59

Argh, Yoshiasse. :snif:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:29:18
  • [mario128] profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 20:28:32 avertir modérateur
* * Citer Ignorer himelman Himelman profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 20:28:03 avertir modérateur
*

https://www.jeuxvideo.com/[...]88118-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:27:16
| Contenu du message :
| "Mais va faire caca papyéchiotte, tu sers à ça je crois. :noel: "

S´ta mère qui fait caca. :noel: :dehors:

Stonper qui te chie dessus. :content:

:d) non non, j´suis pas son père :(

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:29:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-388122-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:28:32
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer himelman Himelman profil
| * Posté le 07 septembre 2007 à 20:28:03 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]88118-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 07 septembre 2007 à 20:27:16
| | Contenu du message :
| | "Mais va faire caca papyéchiotte, tu sers à ça je crois. :noel: "
|
| S´ta mère qui fait caca. :noel: :dehors:
|
| Stonper qui te chie dessus. :content: "

Stagrand-mère qui chier sur toute ta famille. :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:30:36
  • Citer Ignorer himelman Himelman profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 20:29:41 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]88122-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:28:32
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer himelman Himelman profil
| * Posté le 07 septembre 2007 à 20:28:03 avertir modérateur
| *
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]88118-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 07 septembre 2007 à 20:27:16
| | Contenu du message :
| | "Mais va faire caca papyéchiotte, tu sers à ça je crois. :noel: "
|
| S´ta mère qui fait caca. :noel: :dehors:
|
| Stonper qui te chie dessus. :content: "

Stagrand-mère qui chier sur toute ta famille. :bave:

Staseur qui chie sur ta génération. :noel: :bave: :content:

Mikelekinder
Mikelekinder
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:32:04

Bon j´y vais j´vous laisse vous chiez dessus poliment ! Bye !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:32:39

Ston père qui pus le carton. :sors:

Salut Papy. :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:32:49

Bye mikeauchocolat. :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:33:13

c´est papy celui qui vient de partir ?
:bye:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:33:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-388126-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:30:36
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer himelman Himelman profil
| * Posté le 07 septembre 2007 à 20:29:41 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]88122-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 07 septembre 2007 à 20:28:32
| | Contenu du message :
| | " * Citer Ignorer himelman Himelman profil
| | * Posté le 07 septembre 2007 à 20:28:03 avertir modérateur
| | *
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]88118-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : [mario128]
| | | Date du message : 07 septembre 2007 à 20:27:16
| | | Contenu du message :
| | | "Mais va faire caca papyéchiotte, tu sers à ça je crois. :noel: "
| |
| | S´ta mère qui fait caca. :noel: :dehors:
| |
| | Stonper qui te chie dessus. :content: "
|
| Stagrand-mère qui chier sur toute ta famille. :bave:
|
| Staseur qui chie sur ta génération. :noel: :bave: :content: "

Stonvoisin qui sent la chèvre ? :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:33:25

Il veut quoi l´autre abruti là ? :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:34:08

Ah ok PEMT avec l´aut racl´. :o))

Salut Yoshi. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:34:28

Mariole, Taggle pour voir :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:34:35

Salut coco. :coeur:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:34:40

ouais c´est mieux :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:34:48

Et pemt avec l´autre merde aussi, bordel. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:35:00

J´vais manger, bye

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:35:24
  • Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 20:34:40 avertir modérateur
* ouais c´est mieux :)

Ouais c´est mieux quand tu la ferme j´avoue. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:36:06
  • Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 20:35:00 avertir modérateur
* J´vais manger, bye

Va t´etouffer. :content:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:36:23

Ca va Papouille ? :coeur:

Bye Yoshiasse. :coeur:

Bien sur Mario, des mecs comme toi on en fait plus ! :coeur:

La fille facile. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment