Sasuke
ok...
tout à fait, t´as raison, outre les 3-4 derniers jour, c´est sur qu´avec ses 600 messages jour il boostair moins que moi 
c´est sur ça 
Nan mais totalement 
Après tu connais rien de ma vie, mais tu vois, je suis pas aller sur l´ordi pendant 5 jours d´affilé, et si je restais devant 24/24 avant, c´est que je déprimais, donc tes remarques débiles hein, tu les garde 
après tu vois, je déconne dans ce que je dis, je vois pas pourquoi tu me sors cette connerie
"Ouaiis tu le dresse car t´as plus de messages que lui , ok l´argument , tu sais , faut sortir du virtuel là."
ah ouais ok... est-ce que j´ai dit que je le dressais parce que j´avais plus de messages que lui ? je crois pas non....