CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 22:35:15

je boost plus, qu´est ce que vous racontez encore :hum: ?

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 22:36:05

Yoshi qui booste plus? Impossible...

Boosteur d´un jour, boosteur toujours :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
28 août 2007 à 22:36:27

Bah toutes façons t´as boosté , t´as prouvé que t´avais que ça à faire.

Bsoir loul.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:36:59

Chaud Yoshi qui boost plus. :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
28 août 2007 à 22:38:18

Mario :d) Fake. :oui:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 22:38:41

:sors: Loulou
je suis là souvent c´est tout :ok:

Sasuke :sors: parce que j´avais pas que ça à faire :ok:

:sors: Mariole car c´est toi l´boosteur ici :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 22:38:57

L´est joli ton pseudo Sasuke :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:39:47

C´est pas avec 10 messages par jour que je vais boosté. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 22:39:57

:sors: Mariole car c´est toi l´boosteur ici :ok:
:d) :rire: J´avoue que t´es pas le premier boosteur qui est présent ^^

Mais tu l´es quand même :sors:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 22:40:58

j´ai fait moins de 10 messages hier :oui:

Loulou :d) je ne le suis plus :ok:
et toute maniere J´te dresse :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
28 août 2007 à 22:41:09

Merci loul. :)

Yoshi :d) Non , loul sortira pas , y´a pas de raisons.
Ensuite si t´as boosté c´est que t´avais que ça à faire.
Au lieu de faire un truc genre sortir ou quoi tu boostais , un truc qui sert à que dalle. XD

Mario boost oui , mais pas autant que toi.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
28 août 2007 à 22:42:28

"Loulou :d) je ne le suis plus :ok:
et toute maniere J´te dresse :ok: "

:d) Ouaiis tu le dresse car t´as plus de messages que lui , ok l´argument , tu sais , faut sortir du virtuel là.

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 août 2007 à 22:42:44

bonsoir tout le monde :) !

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 22:46:49

Sasuke :d) ok...
tout à fait, t´as raison, outre les 3-4 derniers jour, c´est sur qu´avec ses 600 messages jour il boostair moins que moi :sarcastic:
c´est sur ça :ok:
Nan mais totalement :ok:
Après tu connais rien de ma vie, mais tu vois, je suis pas aller sur l´ordi pendant 5 jours d´affilé, et si je restais devant 24/24 avant, c´est que je déprimais, donc tes remarques débiles hein, tu les garde :ok:
après tu vois, je déconne dans ce que je dis, je vois pas pourquoi tu me sors cette connerie :d) "Ouaiis tu le dresse car t´as plus de messages que lui , ok l´argument , tu sais , faut sortir du virtuel là."

ah ouais ok... est-ce que j´ai dit que je le dressais parce que j´avais plus de messages que lui ? je crois pas non....

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 22:47:37

:d) Ouaiis tu le dresse car t´as plus de messages que lui , ok l´argument , tu sais , faut sortir du virtuel là.

:d) Je pense qu´il rigolait ^^

Bref, j´m´en fous, les messages ça sert à que dalle, à part si t´avais un chèque arrivé à 50 000 xD
Les jours ça peut servir pour les codes de confirmation ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
28 août 2007 à 22:49:34

Youhou j´ai crée un clash. XD

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 22:50:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-376914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SasukeStorm
| Date du message : 28 août 2007 à 22:49:34
| Contenu du message :
| "Youhou j´ai crée un clash. XD "

:d) T´as plu qu´à répondre :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
28 août 2007 à 22:52:29

Non , c´est comme les troll ça , t´aimes bien voir comment ça avance sans entrer dedans. XD

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 22:55:46

pourtant tu l´as fait...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 août 2007 à 22:58:34

Re. Yoshi , osef que tu boost. :ok:

Tous le monde boost. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment