* Posté le 28 août 2007 à 23:17:31 avertir modérateur
* "mais comme tu l´as dit , y´a que deux facons de l´interprêter : A la sérieux , ou a la rigolade. ^^"
en effet 
et la premiere fois je l´ai pris la rigolade, la deuxieme fois était plus une attaque qu´une taquinerie
Si tu veux pas voir les fait c´est pas grave.
Mais bon , Osef j´ai la flemme de continuer à répondre comme ça.