Tu sais ce qu´il en coûte aux inconscients qui se perdent en forêt ? Ils se font tout bonnement BOUFFER par Loulou le loup.
mr_smileys
Niveau 10
29 août 2007 à 00:07:05
et enculé par lélé le porcelé
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 00:07:55
sympa l´acueil
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 00:07:56
mr_smileys
Niveau 10
29 août 2007 à 00:11:01
ta retrouvé ton chemin ?
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 00:13:26
qui ? moi ?
Loulou
Niveau 17
29 août 2007 à 00:16:40
Non il est perdu
Adios amigo
Miam!
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2007 à 00:18:30
Il y a une araignée sur mon écran. Je fais quoi : je l´écrase, je la laisse tranquille, je souffle dessus, je la mange ?
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:21:44
Bois là.
mr_smileys
Niveau 10
29 août 2007 à 00:27:49
étale la
comme ma soeur a fait avec un moustique... et vu qu´el é béte elle la laisé séché ..
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2007 à 00:31:41
Ben en fait je l´avais oublié et là je viens de regarder et elle est plus là...
mr_smileys
Niveau 10
29 août 2007 à 00:47:20
je déteste les FIC
gawel57
Niveau 4
29 août 2007 à 03:32:33
ya personne ??
Zeldo[JV]
Niveau 7
29 août 2007 à 05:13:09
Environ 2h00 après la demande de gawel ...
Moi j´y suis
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 09:37:50
salut ^^
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 09:43:39
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm