ba freedom a fait pa mal de truc mai plein de merde aussi
et quelque titre tré bon ^^
mai pas assé nombreux a mon goût
broussaï c un exelent groupe de reggae français
et sa ressemble a sa ==>
http://www.radioblogclub.fr/open/110520/broussai/Broussai-larmes_du_crime