Oula les vannes foireuses, c´est demande de bannissement ça pour "nullité"
soul-chaos
Niveau 6
26 août 2007 à 15:53:13
pourquoi tes en rouge
soul-chaos
Niveau 6
26 août 2007 à 15:54:45
je veu dire pourquoi tes plus en rouge
Solid_dems
Niveau 78
26 août 2007 à 15:55:17
Marre de répondre à cette question, je te laisse deviner.
soul-chaos
Niveau 6
26 août 2007 à 15:56:54
tes plus modo
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 16:35:42
je suis le nouveau modo
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:37:10
Ok.
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2007 à 16:44:26
Super hanno, j´en rêvais.
Solid, dégage.
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2007 à 16:45:34
Dis, je viens de remarquer, quelqu´un qui regarde ta CDV Solid il va quand même se poser des questions. T´es modo de SSBB et on a l´impression que tu es accro à Sony, et que tu n´as absolument rien à faire de Nintendo. C´est assez paradoxal. ^^
Pseudo supprimé26 août 2007 à 16:47:22
je ne sais pas si vous le saviez masi il sors le 3 décembre en amérique du nord
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2007 à 16:50:30
Non c´est vrai ? Wah merci de l´info.
Prend nous pour des blaireaux aussi, bien sûr qu´on sait.
Solid_dems
Niveau 78
26 août 2007 à 17:07:32
Pro Sony ne veut pas dire anti-nintendo, j´ai grandi avec sony c´est tout
Et puis cette histoire de pro-S et anti-S font pitié, si vous êtes fan de jeux vidéo ces termes n´ont pas à être utilisés.
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2007 à 17:13:30
Non mais, hey, calme toi, j´ai jamais dis que t´étais pro sony déjà, et j´ai jamais dis que t´étais anti nintendo.
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 17:51:02
il sort le 3 décembre, vraiment ? avec un peu de chance, chez nous pour noel, non ?
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2007 à 18:10:10
Avec un peu de chance...
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 18:18:19
Re, Hanno ~> Nan, 2008. Je pensais aussi mais on l´a fait "comprendre" sur un topic...
dragoonlink_79
Niveau 30
26 août 2007 à 18:19:03
floup plouf
enfin re les jeunes moins jeunes et carrements les decrepits _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 18:21:21
Désolé, je n´ai aucun vocabulaire mais peut tu me dire ce qu´est le sens du mot " decrepits " ?
dragoonlink_79
Niveau 30
26 août 2007 à 18:25:49
les decrepits c les vieux qui tombent en lambeaux ^^ _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm