Tu la retournes et tu t´assois sur un pied de celle-ci.
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2007 à 15:09:56
Echange d´abord, la chaise ensuite.
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 15:12:57
On va pouvoir se reparler ? J´adore ta voix bucolique et tellement euh,... Voilà quoi !
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 15:32:18
cocololeure2 profil
Posté le 26 août 2007 à 15:04:51 avertir modérateur
Espèce de sale prout lyophilisé Mario
-------------------------------------------
ça c´est de l´art brut, de la poésie pure
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2007 à 15:33:15
C´est bon, je te laisse à ta chaise.
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 15:34:23
Hanno ~> Je savais quelqu´un pourrait me comprendre.
Bon, la chaise, à moi de jouer.
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 15:34:42
que quelqu´un*
[EagleDawn]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:41:33
Il y a de l´ambiance ici...
Road-Kamelot
Niveau 8
26 août 2007 à 15:43:49
Salut à tous ! Une superbe blague ! Quelle est la différence entre un robot et des spaghettis ?
Aucune ! Ils sont tous les deux automatisés !! (Spaghettis => au tomate)
blague flanby!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm