mario n´est pas un exemple à suivre dans l´humour !
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2007 à 20:47:07
Super cette discussion, franchement.
nik-6
Niveau 10
26 août 2007 à 20:48:55
tien salut white faut pas déprimer c´est bientot la rentrée -____- !
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2007 à 20:50:05
Faut pas déprimer, suivi de "c´est bientôt la rentrée"... Tu me tortures c´est ça ? ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:11:53
Aaaaaaaaah les boules, la rentrée des classes dans une petite semaine.
...
black-metal-war
Niveau 10
26 août 2007 à 21:23:52
Pas dans une petite semaine. Dans une grande semaine
Mazertyui
Niveau 9
26 août 2007 à 22:12:27
[mario128] Quand on idolatre Rukia on se tait!!!
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 22:21:53
Z´avez pas compris...
Eh Mario, tu n´es plus à l´école maintenant.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:25:43
Ouais j´en ai rien à foutre.
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 22:27:19
D´accord !
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:28:27
!
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 22:28:54
Ah ? :conent:
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 22:29:18
* Et non , pas owned.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:31:53
Taggle quand même.
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 23:13:31
Bon, bah je te souhaite de te faire savoner par le patron de ton entreprise !
Bonne chance pour demain et moi j´y vais, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm