Bah, ça va à peu près. Tain, déjà bientôt la fin des vacances (bon après trois mois je vais pas me plaindre m´enfin, quand même quoi ^^).
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:45:12
C´est fini les vacances moi, je reprend demain.
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 14:45:26
Re, ouais, pas mardi là mais celui de la semaine prochaine.
Je reprends le 4.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm