Enfin je dis que j´ai pas un nuage, de ma fenêtre je vois les étoiles mais ça peut-être juste un trou et nuageux autre part.
Par contre fait vraiment lourd.
black-metal-war
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:52:17
Mulhouse ils seraient pas en zone 2 ?
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2007 à 23:53:22
Bah sur meteociel, y´a un orage à Mulhouse. xD
Non j´crois pas BMW, mais pas loin.
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:53:59
Y a pas d´orage pourtant.
Squoi cette zone 2 ?
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2007 à 23:56:17
http://estofex.org Risque d´orages.
Lundi Rouen était en zone 2, résultat, innondations, coulées de boues...
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:58:11
L´orage est passé chez moi ce matin à environ 9 heures puis plus rien.
black-metal-war
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:00:05
Mais fais pas confiance à ce qu´ils écrivent en dessous de ce site :S Ils me font flipper à chaque fois qu´on est en zone 2 ils mettent possibilité de tornades machin à tout bout de champ
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:01:28
Et si y a zone 3 ? Il y a un risque d´astéroïde ou de tsunami ? :x
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 00:03:10
Mdr. xD La zone 3 a été sortise y´a quelques semaines en Hongrie je crois, après une énorme supercellule (de la taille de la Bretagne + Normandie + Nord Pas de Calais environ )...
black-metal-war
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:04:11
Bon là ok, j´peux comprendre qu´ils viennent parler de tornades Dans ces là, j´quitte le pays avant l´arrivée du truc moi xD
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:05:38
Toi parler France, pas parler météorologiste ok ?
black-metal-war
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:05:50
Dans ce cas là plutot
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:06:29
Pour Whites ~> Le pseudo meteorologiste est libre.
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 00:10:04
Ok mario, enfin, une supercellule tu peux deviner que c´est un "gros orage". ^^
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:10:56
Je pensais que c´était un truc dans le corps humain.
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 00:16:47
Mdr.
Vraiment nul là.
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:22:21
Non mais je plaisantais là. è_é
Vu que j´ai déjà entendu des termes du genre "cellule orageuse".
Bon, vais au dodo, bye. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 00:27:25
Non mais je sais que tu plaisantais. xD Sinon j´aurais pas réagi comme ça, tu m´connais quand même. Bye, bonne nuit.
black-metal-war
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:37:43
T´es encore là Whites ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 00:44:35
Ah pardon, j´ai mis du temps à répondre. Oui donc. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm