CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:47:03

Whites :d) C´est vrai que le forum est un peu en état de crise. :(
Bad est parti, l´ambiance est hum… :-(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:47:18

King -> Tu sais bien que nous deux, on ne traîne plus sur MP8...

Ca a commencé à sombrer là-bas aussi, je crois.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:48:05

A fond ! MP8 c´est mort à donf !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:48:35

:ouch: Bah on va faire revivre SSBB. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:50:14

King -> Je fréquente jamais MP8. ^^

Oui, on refera vivre ce repaire de brigands. ^^

Zul -> Si il n´y avait que Bad. ^^

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:50:43

Ouaip.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:51:03

Whites > Et Solid il n´anime pas le forum ?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:51:30

Whites :d) Il faut aussi penser aux vacances ! :)
Exemple : On ne voit plus coco, mais il est peut-être en vacances ! :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:51:44

King -> Bah, Solid modère pas mal, il poste de temps en temps ici, finalement il fait un bon job, mais qu´animer quand y´a plus de communautée ? :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:51:48

http://www.gameblog.fr/news_1845_la-wii-et-la-ds-mangent-tout

Même si le nombre est grand, on ne peut pas savoir si Nintendo est premier avec sa Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:52:27

Zul -> De toute façon je désespère pas, l´année dernière c´était pareil. Mois de Juillet très bof, puis mois d´Août dantesque. ^^

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:53:00

Whites :d) Ouais, on verra bien ! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:53:32

Neme -> C´est étrange, y´a trois ans Nintendo dominait plus grand chose, et à l´heure actuelle il reprend un grand pouvoir.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:56:51

White > Ah ok, c´est qui qui est partit depuis (comme anciens) ?

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:57:44

Whites -> C´est peut-être dû au prix, car une console à 250 €, faut en avoir l´occasion pour économiser un max d´argent pour autres chose.

De toute façon, chez Nintendo, les jeux sont vraiment bofs, j´en ai marre des jeux pour non gamers comme apprendre l´anglais et en plus, ils ont osé faire un jeu de fitness...
Sérieusement, ça me tape sur les nerfs, ces jeux pour non-gamers.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:58:07

Bah euh... Pas mal de gens. :o)) En ce moment on voit plus Bad, on voit presque plus Naruto, Red est plus là, coco est plus là, Lego est plus là, Goomba est plus là, papy était revenu de vacances mais maintenant je sais pas ce qu´il fait, etc.
Certains sont peut être en vacances par contre là dedans...

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:59:11

J´ai oublié un petit détail dans mon post.

Même si ça a un grand intérêt de faire des jeux pour les non-gamers, ils oublient un petit peu les vrais fans de jeux vidéos.

Heureusement qu´il y a Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl et les autres jeux biens.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:59:16

Neme -> Généralise pas, y´a pas que des jeux pour casual gamers. J´avoue qu´ils misent beaucoup sur ça. Mais bon, y´a SSBB, SPM, SMG, MP3, Disaster, Mario Kart Wii et plein d´autres qui arrivent...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:59:40

Ah ok et Gang a dit qu´il restait comme forumeur actif ici, ce n´est pas le cas xD.

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:00:40

Whites :d) Moi je reste ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment