Whites -> C´est peut-être dû au prix, car une console à 250 €, faut en avoir l´occasion pour économiser un max d´argent pour autres chose.
De toute façon, chez Nintendo, les jeux sont vraiment bofs, j´en ai marre des jeux pour non gamers comme apprendre l´anglais et en plus, ils ont osé faire un jeu de fitness...
Sérieusement, ça me tape sur les nerfs, ces jeux pour non-gamers.