Gang j´l´ai vu hier je crois. xD Mais bon, passages rares aussi...
Ok Zul. On sera encore plus comme ça.
Nemetoad1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:05:45
Whites -> Je sais mais ça me tape sur les nerfs de voir des jeux comme ça...
Enfin bref, j´espère qu´ils vont suivre un bon parcours avec la Wii.
Bon, il faut que j´y aille, je dois partir, bye. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 14:06:28
Neme -> Ils vont sûrement faire des deux en équivalent, j´espère. ^^ Bye.
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:07:22
neme.
masteryoshi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:11:57
Re
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:27:22
Salut tout le monde
Il y a t´il des fans de Banjo/Kazooie
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:29:11
je suis pas fan mais j´aime bien
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:33:00
Ok mais quel jeux as-tu jouer Banjo/Kazooie ou Banjo/Tooie
masteryoshi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:33:45
Banjo et Kazooïe, nostalgie
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:34:59
Moi j´attends Banjo et Kazooie 4 : Guns of the Patriot uniquement sur PS3.
FreeMushroom
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:35:46
J´aurais du faire tailleur d´âme !
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:35:50
Toi tu as pas jouer a Banjo/Tooie mais tu es un grand fan oui ou non
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:38:48
Ok alors regarder ceci tout les fans doivent être au courant
http://www.youtube.com/watch?v=rpPnK2Bl0Pk
masteryoshi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:50:17
C´est quoi comme vidéo j´ai la flemme de regarder
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:53:35
Une vidéo de Banjo & Kazooie. 12 minutes quand même.
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:55:52
oui 12 minutes mais ça montre la vrai identiter de ce jeu c´est un forumeur qui me la montrer hier et moi je veux la montrer a tout les fans de Banjo & Kazooie
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:57:03
Elle raconte quoi ?
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:57:39
Chais pas j´ai la flemme elle est trop longue.
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:58:37
que le jeu est vulgaire mais elle est grader E pour tous va la regarcer
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:00:03
regarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm