Attendez, King et Neme qui repassent sur la même page, c´est suspect, même si ça fait drôlement plaisir. :D
Ca va merci Neme.
Et ça va merci King, et toi ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:33:40
Vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de vous revoir. Le forum est en train de sombrer, y´a presque plus d´anciens, alors bon.
Nemetoad1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:34:19
Whites -> Espèce de... Tu me soupçonnes d´être King ? XD J´t´en collerai un procès ! XD
Tiens, salut King. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:34:59
Un procès pour ça ? xD Tu es drôlement expéditif. ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:36:19
Salut Whites et Neme, ça fait super longtemps. Je vais éssayé de passer un peu plus pendant les vacances.
Nemetoad1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:36:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-348915-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Whitesstripes | Date du message : 20 juillet 2007 à 13:33:40 | Contenu du message : | "Vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de vous revoir. Le forum est en train de sombrer, y´a presque plus d´anciens, alors bon. "
Il est clair que ces temps-ci, ça commence à être dans l´âge sombre, ça me fait presque regretter le temps d´auparavant...
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:37:01
Fan de Praïson Braike ?
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:37:38
Ouais j´adore moi.
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:38:13
Tssss´, ne bascule pas dans l´âge sombre. Reste avec nous.
Super King, si on peut rappeler à ce forum la grande époque du mois d´Août de l´année dernière....
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:38:43
Ouais en Aout pas de problème je serai là pour mettre l´ambiance.
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:39:10
Youpla, on sera au moins deux. ^^
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:39:33
King > Personnellement j´ai du m´arrêté pendant la période où Fox a tout stoppé, du coup j´ai jamais pu m´y remettre !
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:40:37
Cybord > C´est à dire quel épisode ? Whites > Ouais sinon le forum se porte bien ?
Nemetoad1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:41:14
Moi, je ne sais pas si je serais là le Août, je serais surement occupé à jouer à ma DS. =/
Je comprends plus rien dans le monde de MArio !! ! XD
King -> Je l´ai mis à la page d´avant, non le forum ne se porte pas bien. Il manque plein d´anciens, une bonne ambiance, etc. Donc que je vous ai vu apparaître tel des messies c´était cool. xD
Neme -> Je vais te la piquer non di diou.
Nemetoad1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:45:00
Whites -> Essaie voir, espèce de Normand barbare ! XD
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:46:05
Le viking anti DS. Ah, il habite à 600 km de chez moi et il fait le malin. Lâche.
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:46:26
Whites > xD Et sur MP8 ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:46:56
Moi je suis du Sud...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm