DR_Ukiki --> tu a posté il a 5 min sur le forum de MKW XD
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:17:22
Dr_Ukiki ok
dodomebo et alors il a pas le droit de marquer ça et je me demande pourquoi le modo de ce forum on rien fait
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:18:17
dodomedo > Cette vidéo ma tromatisé! Et puis yan étant un fan a le droit de savoir!
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:23:30
Moi aussi elle ma tromatisé a fond xD
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:28:30
Ce qui ma tromatisé le plus moi c´est : La roche dans le pays des dinausores, Le bar de... dans le lagon, et la machine de la méchante sorcière!
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:31:45
Moi c´est surtout la roche Je dit comme tu dit sur l´aurte forum J´ai joué a se jeux quand j´avait 5 coment rare a t´il ou mettre autant de P**** dans un jeux pour enfant
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:31:56
beurk il sont des pervers je suis tromatiser comment il ont pus
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:32:42
Yan et dodo > Je suis en accord avec vous
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:33:01
Yan > Tu ne peux pas être tromatisé autant que moi!!
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:35:17
Mais moi je suis plus tromatisé de rire
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:35:20
NON je suis tromatiser plus que toi car j´étais un grand fan de banjo
heureusement je suis pas super bpn en anglais la seule chose que j´ai pas comprit c´est dans le bar
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:36:51
oui le bar c´est compliqué en bref ya un mot je ne sais plus le quelle qui veut dire "sperme", bref au final ça dit que c´est un bar de gay
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:37:55
C´est principallemnt ça que j´ai compris
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:38:26
Mais Banjo n´est pas gay avec Kazooie?? xD
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:39:27
dodo > On le saura dans l´opus du 360, si un fou fait une autre vidéo du genre!
Sinon Banjo 1 était moins pire je truove, mais la dans le deux avec la roche
ils ont fait fort
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:42:42
je comprends pas pourquoi ils ont fait ça!!!
la je la regarde a nouveau pour mieux comprendre
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:44:24
Moi non plus! Tout est très bien caché, le mot cul à l´enver dans la salle des codes, le p**** qui rentre dans le c** vu de haut, le menu du bar.... bref, ces gars la étaient des fous de Banjo pour tout remarquer ça
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:47:17
Je crois qu´il vont le faire mature sur 360 Conker était comme sa rapellé vous du premier conker sur game boy color il était pour enfant et BFD était mature et je ne vous parle pas de reloaded
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:48:15
dodo > Je n´ai pas pu jouer au conker, quand jétait enfant ca ne mintéressait pas, mais la ca a lair sympa
et puis banjo nest pas vraiment mature non plus, 1% des gens seulement remarque ces choses la.
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:50:05
Ouais ils sont chanceux le 1% il sont les premier a se torde de rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm