Ok, ok… ______________________ Ceci est une signature.
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:14:29
si tu veux mais bon
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:14:33
Anti ~> Tu vas nous manquer.
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 juillet 2007 à 11:14:49
Poisson-Davril = Ensi ? ______________________ Ceci est une signature.
antimario5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:15:19
Zul waouuh ta sign´ nan en fait j´aime bien
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:15:27
anti se casse ou ? pendent combient de temps? avec qui dans son lit?
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:15:35
anti: tu vas ou
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:15:46
J´ai remis le même message.
Donc TALC
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:15:48
Re. =^]
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:16:10
meta : ac toi
antimario5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:16:20
bebe-peach moi aussi je vais dans les Landes surfer
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:16:38
Ca veut dire quoi TALC ?
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:16:48
re coco
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:17:01
re coco linkmajora21 profil Posté le 06 juillet 2007 à 11:16:10 avertir modérateur meta : ac toi
antimario5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:17:05
hey ça avance vite là c´est parce que je pars
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:17:07
Topic A La Con.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:17:18
Talc=topic a la con
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:17:29
anti moi au cap d´agde aller a taureau piscine
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:17:42
Tu sors mario.
MALC Mario A La Con.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm