Bebe-peach Posté le 06 juillet 2007 à 11:20:06 https://www.jeuxvideo.com/[...]35715-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 06 juillet 2007 à 11:19:29 | Contenu du message : | "Solid va bloquer. | | Prépare le 3ème. "
Kestenssé?
Il me l´a dit sur MSN.
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:21:22
anti: ouah ti vas longtemps
antimario5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:22:21
Meta-Knight-Jr profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 11:19:14 avertir modérateur * AALCQNLASFDUSDM=anti a la con qui nous laisse avec sa fic dans un suspence de merde
MJALCQVBCQCPA Meta Jr A La Con Qui Verra Bien Ce Qui Ce Passe Après
C´est pour ça que t´as jamais d´emmerdes toi? | | Kestenssé? | | Il me l´a dit sur MSN. "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm