Loco je peux t´appeller Loco même sous ta forme de kadamonra? et sinon bien dormi et toi? mario rrooooh je n´oserai pas
Kadamonra
Niveau 15
05 juillet 2007 à 09:35:02
Anti Pas de prob j´ai juste pris ce pseudo parce que le code de confirmation me saoulais^^, j´ai bien dormi.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:35:21
Laucauw comme moi.
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:35:31
Je reviens. (Oui j´étais parti )
Kadamonra
Niveau 15
05 juillet 2007 à 09:36:13
Master Hello.
Marion Comme avant Mikuru ouai.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:36:43
Chiant le code en effet.
Re Master.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:36:55
Ah ok , j´avais pas remarqué master.
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:37:10
Loco Marion salut master
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:37:31
Tiens t´a enlever ta signature ?
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:37:39
Bientôt les 10.000 sans booster.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:37:57
Ca avance vite quand même ce topic, déjà 15.000 messages de plus depuis les 200.000.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:38:25
cocololeure2 Posté le 05 juillet 2007 à 09:37:39 Bientôt les 10.000 sans booster.
fake
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:38:44
Ouais. Y´a que là où y´a des posts
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:39:39
Mario ~> Ca m´énerve les gens qui disent que je boost parce que parfois c´est pour déconner c´est pas une habitude.
Je ne fais que parler sur ce blabla, rien d´autre.
Kadamonra
Niveau 15
05 juillet 2007 à 09:40:06
Moi aussi ^^ je suis tapper l´incruste mais que là.
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:40:29
Coco Mais non tu ne boost pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm