J´en ai un , est ce que les mogs pondent des oEUfs ?
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:12:51
j´crois qu´on a bientot atteint les 16.000 ,non?
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:12:51
Je m´emmerde.
Un sujet My God.
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:13:01
A mais je m´en fou, et j´en ai plus que toi gniark gniark... Mais là je vais partir en vacances 2 semaines...
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:13:14
Stamer qui pond des oeufs
Ah non ça marche pas.
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juillet 2007 à 10:13:54
Anti 16000 quoi ?
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:13:58
j´ai acheté le Nintendo Mag mais tout le monde s´en fout ?
linkmajora21
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:14:00
hum!!(pitoyable)
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:14:01
Anti ~> Dans un peu plus de 400 posts.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:14:15
Oui bon , je re dans une vingtaine de min´ , vais me doucher en pensant à avril lavigne
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:14:30
Anti ~> Celui avec Mario Party ?
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:14:31
Le Nintendo mag, je l´ai depuis sa sortie.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:15:00
Dark ~> Bonne branlade.
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:15:01
Coco ah mer** encore long
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:15:14
Cochonne de biscotte.
Osef Mario.
linkmajora21
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:15:20
a+dark
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:15:36
Coco ouaip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm