cocololeure2 Posté le 05 juillet 2007 à 09:39:39
Mario ~> Ca m´énerve les gens qui disent que je boost parce que parfois c´est pour déconner c´est pas une habitude.
Je ne fais que parler sur ce blabla, rien d´autre.
J´en sais strictement rien moi, si il y a du boost, on devrait le voir. 