AnTiMaRiO5 Posté le 05 juillet 2007 à 10:01:27
- [mario128] profil
- Posté le 05 juillet 2007 à 09:59:56 avertir modérateur
- T´arriveras même pas à viser le bon trou.
dois-je comprendre ce que j´ai compri
----->phrase qui sert à rien
Si tu comprends pas, le suicide est ton ami. 