Nan, j´aime bien la mélodie d´une chansson de Snop Dog ( ortho ? ), c´est bien rithmé après j´aime pas.
Mais y´a des gens qui écoutent et aprécient donc non, pas " à mort le rap"
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:49:30
Coco Yo , je vais bien merci et le soleil brille
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:49:42
dark déjà je te dis bonjour et après je te dis que tu devrais
Kadamonra
Niveau 15
05 juillet 2007 à 09:50:23
Que des styles de merd*
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:50:24
Ah ouais salut Dark.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:50:48
Biscotte ~> Dac´.
My land - Sonata arctica.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm