darth : se n´est pas de la discrimination de bannir les personnes étant hoomo
Meta-knight-Jr
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:57:18
cocololeure2 profil Posté le 04 juillet 2007 à 19:56:11 avertir modérateur Bebe ~> Et quand je t´es enfoncés le gode dans l´cul, on aurait que t´aimais bien.
[cocololeure2/Alcoco] ta du lui mettre un god car tu n´a rien d´autre a lui mettre dans le cul
Si les sujets n´ont rien fais, on peut prendre ça pour de la discrimination.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
linkmajora21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:57:51
coco: calme un peu tes hardeurs
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:58:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-332877-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Meta-Knight-Jr | Date du message : 04 juillet 2007 à 19:57:18 | Contenu du message : | "cocololeure2 profil | Posté le 04 juillet 2007 à 19:56:11 avertir modérateur | Bebe ~> Et quand je t´es enfoncés le gode dans l´cul, on aurait que t´aimais bien. | | [cocololeure2/Alcoco] | ta du lui mettre un god car tu n´a rien d´autre a lui mettre dans le cul
Ne parle pas pour rien dire. | | | | ------------------------------------- | Meta-Knight-Jr | -------------------------------------"
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:58:38
Je vais manger bye.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
linkmajora21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:58:54
coco:
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:59:15
linkmajora J´ai rien dit sur ça moi, ça a toujours été un bi pervers et débile
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:59:23
Coco est Pwned by Meta. Et puis, tout le monde aime qu´on lui touche la v**ge.
linkmajora21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:59:31
bye cauwcauw
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:00:22
Bye coco.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:00:25
bon je suis juste venu pwned coco maintenant je pars a+ ------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
Meta-knight-Jr
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:00:50
a+ coco (tellement scié en 8 qu´il doit partir) ------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
mr_smileys
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:00:58
bonjour
linkmajora21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:02:00
darth :
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:02:07
Bonjour Mr smileys.
FreeMushroom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:02:31
Re tout le monde !
linkmajora21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:02:54
salut meta
Nemetoad1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:03:23
Salut Mr_Smileys.
N´empêche, je suis étonné du comportement de coco ! XD
linkmajora21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:03:26
salut free et mrsmiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm