Bebe ~> La mienne n´est pas génante et offre une information pour ceux qui ne le savent pas.
___________________[cocololeure2/Alcoco]
on est pas tous con bon a +------------------------------------ Meta-Knight-Jr ------------------------------------
Meta ~> Vas nous emmerder dehors.
Vous partez combien et où en vacance ?
Combien de temps *
4semaines, au centre et au sud.
Tu l´utilises jamais le pseudo, à quoi bon? -_-Et puis, tu peux le mettre dans ta cdv.
4 semaines...Ptin ==´
Moi je pars 2 semaines à Carpentras (Avignon) et 3 jours à New York.
la mienne exprime qui est le meilleur
___________________________Mario is the best
A new york ouais sa va ==´moi je pars 1 semaine...c´est tout :´(vous pouvez pas savoir comme c´est frustrant
non je vois a quel point c´est frustrant
a+ c´est mieux comme sa coco?______________________ Meta-Knight-Jr
cest frustrant
______________________________Mario is the best
Meta ~> Mest rien ça vaut mieu. -_-´
je laisse comme sa bon que vous protege______________________ Meta-Knight-Jr
merci pour vos réponse
_______________________________________http://tuxfoot.freehostia.com/inscription3.php?parrain=forzaitalia
Moi aussi je pars+++ tlm
Ciao signature pourie.
Bye Road.