Je comprend pas tes deux premières questions mais SSBB n´a pas de date de sortir pour le moment.
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:51:04
Reuh.
Erwan ~> Je ne prends jamais Roy. ^^ Vas au forum Super Smash Bros melee.
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:52:10
Oh non va surtout pas là-bas.
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:52:55
Reuh. y´a du hackage de blogs sur le 15-18, y´a plein de pics sur ça.
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:52:58
J´ai exploser dans les statistiques, 4.000 message en plus.
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:53:02
Mario ~> Hein ?
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:53:15
messages*
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:53:34
Mario ~> Moi je serais 7eme.
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:53:44
Le forum Smash est mort.
naruto7_returns
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:54:01
Reuh tout le monde. ^^
Tient mario , je croyais que t´aimais plus ce pseudo? ^^´
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:54:15
Ah ok. ^^
Je n´y vais plus.
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:54:31
ye
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:55:04
Au fait, vous saviez que Mario 128 c´était en fait Pikmin ?
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:55:30
Salu...Ye !
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:55:56
Naruto ~> Ca me soule le code de confirmation sur l´autre, j´attend qu´il passe.
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:56:28
Cauwcauw ~> débite pas de conneries s´il te plait.
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:57:12
Ce qu´il fait c´est bien c´est la ye attitude ye
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:57:52
Mario ~> C´est vrai en plus.
C´était à la conf´ de chépukan.
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:59:12
Tu sais sur l´île de Skldjiou
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:59:34
Hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm