Fais pas genre on s´est pas parlés y a dix minutes
Ou sinon tu veux déjà que je me barre
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:47:44
Hein ?
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:48:42
Ba j´sais pas tu me dis salut alors que tu m´as parlé dans un autre topic y a genre 5 minutes
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:49:53
Ah bon ? Lequel ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:50:33
Puis c´est grave de dire salut à quelqu´un ?
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:55:17
Mais si c´est grave voyons ça fait comme si t´étais un psychopathe dangereux tu te rends compte ou pas de ce que tu viens de faire ?? ?!!!!!!!
FreeMushroom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:56:22
Merci d´avoir enlever vos signatures si vous l´avez fait.
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:58:56
Yo.
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:00:31
Ensi ~> Tu diras ça à Solid aussi, il en a une.
Yop Hunk. =^D
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:01:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-333031-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Darth-maverick | Date du message : 04 juillet 2007 à 20:55:17 | Contenu du message : | " Mais si c´est grave voyons ça fait comme si t´étais un psychopathe dangereux tu te rends compte ou pas de ce que tu viens de faire ?? ?! !!!!!! "
Mince on est dans un forum de psychopathe alors.
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:06:06
Bon comme y´a presque personne je vais jouer à Castlevania Down of Sorrow. Je reste quand même devant l´ordinateur donc je suis toujours là au cas où ça deviendrait un peu plus actif.
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:09:00
n´est pas qu´un smiley, est aussi une façon de penser, une façon de penser différente.On ne peut pas sauver le monde du jugement dernier avec un esprit conservateur, joignez vous à nous et vous verrez le monde d´une façon différente.
vous montrera le chemin.
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:11:47
Mais ça fait longtemps que je l´ai joint
Que la powa soit avec vous
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:15:01
Bon je re. J´ai un nouveau livre.
FreeMushroom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:17:16
coco -> Je lui ferai remarquer !
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:39:19
Mort.
erwan800
Niveau 2
04 juillet 2007 à 21:45:37
si quelqun peut maidé : je narive pas une attaque de roy la ou il se change en vert rouge puis bleu le debut c´est stick a droite +2 foi B mais apres ....? et aussi a quoi sert quand on saute et quon appui sur R dans lair rapidement ? si non comment fair ? ps: quand super smash bross brawl sore ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm