Tu nous ennuies pas fangirl, au contraire, on a une personne à se foutre d´elle.
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:55:05
Road a une marmite plus bouillante que celle de solid.
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:56:04
Bebe-mario profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 17:53:00 avertir modérateur * * Merci à mario d´avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas. *
Se que beaucoup^pense tout bas
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 17:57:42
Pas grave mario, j´irai sur le forum Ecriture.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:00:02
Non mais si tu fais une fic jusqu´a la fin c´est bon, car là, la plupart c´est le contraire et elle ne sont pas finie.
Je voulais pas te vexé.
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:00:35
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nzh/video/x20r6w_nzh-princess-new-clipl_music Le tube de l´été.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 18:00:52
=> Déjà,je demande pas que TON avis...Te prend pas pour quelqu´un d´unique Un avis ? T´appele ça un avis ?
MON ne signifit pas un unique avis c´est toi qui est venu comme un noeliste pour me le demander...
Te prend pas pour quelqu´un d´unique Qui c´est qui est ensuite venu me prendre le gigot avec les banns ensuite?
Un avis ? T´appele ça un avis ? "Mouais,je peux faire bien mieux,patati patata" moi je trouve que dans tes avis,tu te la pète plus que tu critiques
jaloux
Certaines choses devraient être étudiées et certains esprit à remmettre en place. La prochaine demandes pas les avis des autres si c´est pour poster des conneries... _______________ I´am a Legend
Shinsolda
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:01:15
Ce mec est un taré de no-life http://ziouplien.com/?699
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:01:42
mario -> Non mais tu m´as pas vexé. C´était en effet une remarque intéressante. Mais ce qui pourrait justement me pousser à continuer celle là c´est de savoir vers où je vais. J´ai déjà écrit énormement de trucs, j´ai construit tout autour de l´histoire plein d´autres histoires, de relations entre les gens, c´est préparé, donc j´espère que j´irai bien plus loin, ça devrait me le permettre.
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:02:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-324896-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Whitesstripes | Date du message : 01 juillet 2007 à 18:00:35 | Contenu du message : | " http://www.dailymotion.com/relevance/search/nzh/video/x20r6w_nzh-princess-new-clipl_music | Le tube de l´été. | | "
Demande de bann´ pour lien vers contenu illicite.
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:02:21
Shin : tu mérite la mort toi
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:02:50
http://mortecouille.min*iville.fr/
C´est celle là la pire... Ca vaut pas un bon Sim City 4; ^^
Faut faire quelque chose ca me gave les minivilles
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:03:46
Whites ~> Ok alors fais nous une bonne fic.
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:04:36
Bah, le mieux c´est de les ignorer. Perso les miniville, ça me dérange pas. C´est pas pire que les "casser" d´il y´a pas longtemps...
Bebe -> Miniville...
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:04:54
mario -> Je vais essayer, mais elle sera pas là avant un petit moment, faut que je continue de construire l´histoire.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:05:10
Lien miniville détecté, demande de ban´.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 18:05:30
Moi je supporte pas trop miniville _______________ I´am a Legend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm