CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:53:55

Solid est bouillant comme la braise là. :bave:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:54:05

Tu nous ennuies pas fangirl, au contraire, on a une personne à se foutre d´elle. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:55:05

Road a une marmite plus bouillante que celle de solid. :bave:

Alf5
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:56:04
  • Bebe-mario profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 17:53:00 avertir modérateur
* * Merci à mario d´avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas. :o)) *

Se que beaucoup^pense tout bas :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 17:57:42

Pas grave mario, j´irai sur le forum Ecriture.

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:00:02

Non mais si tu fais une fic jusqu´a la fin c´est bon, car là, la plupart c´est le contraire et elle ne sont pas finie.

Je voulais pas te vexé. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:00:35

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nzh/video/x20r6w_nzh-princess-new-clipl_music
Le tube de l´été. :(

:dehors:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 18:00:52

=> Déjà,je demande pas que TON avis...Te prend pas pour quelqu´un d´unique :sarcastic:
Un avis ? T´appele ça un avis ? :hap:

:d) MON ne signifit pas un unique avis :sarcastic: c´est toi qui est venu comme un noeliste pour me le demander...

Te prend pas pour quelqu´un d´unique :sarcastic:
:d) Qui c´est qui est ensuite venu me prendre le gigot avec les banns ensuite? :(

Un avis ? T´appele ça un avis ? :hap:
"Mouais,je peux faire bien mieux,patati patata" moi je trouve que dans tes avis,tu te la pète plus que tu critiques :hap:

:d) jaloux

Certaines choses devraient être étudiées et certains esprit à remmettre en place.
La prochaine demandes pas les avis des autres si c´est pour poster des conneries...
_______________
I´am a Legend

Shinsolda
Shinsolda
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:01:15

Ce mec est un taré de no-life
http://ziouplien.com/?699 :ouch:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:01:42

mario -> Non mais tu m´as pas vexé. C´était en effet une remarque intéressante. Mais ce qui pourrait justement me pousser à continuer celle là c´est de savoir vers où je vais. J´ai déjà écrit énormement de trucs, j´ai construit tout autour de l´histoire plein d´autres histoires, de relations entre les gens, c´est préparé, donc j´espère que j´irai bien plus loin, ça devrait me le permettre.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:02:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-324896-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Whitesstripes
| Date du message : 01 juillet 2007 à 18:00:35
| Contenu du message :
| "
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nzh/video/x20r6w_nzh-princess-new-clipl_music
| Le tube de l´été. :(
|
| :dehors: "

Demande de bann´ pour lien vers contenu illicite. :noel:

Alf5
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:02:21

Shin : tu mérite la mort toi :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:02:50

http://mortecouille.min*iville.fr/

C´est celle là la pire... Ca vaut pas un bon Sim City 4; ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:03:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-324899-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shinsolda
| Date du message : 01 juillet 2007 à 18:01:15
| Contenu du message :
| "Ce mec est un taré de no-life
| http://ziouplien.com/?699 :ouch: "

Lien louche, vous pouvez me dire c´est quoi? :(

Alf5
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:03:34

Faut faire quelque chose ca me gave les minivilles :(

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:03:46

Whites ~> Ok alors fais nous une bonne fic. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:04:36

Bah, le mieux c´est de les ignorer. Perso les miniville, ça me dérange pas. C´est pas pire que les "casser" d´il y´a pas longtemps...

Bebe -> Miniville...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:04:54

mario -> Je vais essayer, mais elle sera pas là avant un petit moment, faut que je continue de construire l´histoire. :)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:05:10

Lien miniville détecté, demande de ban´. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 18:05:30

Moi je supporte pas trop miniville :-(
_______________
I´am a Legend

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment