* Posté le 01 juillet 2007 à 18:00:52 avertir modérateur
* => Déjà,je demande pas que TON avis...Te prend pas pour quelqu´un d´unique 
Un avis ? T´appele ça un avis ?
MON ne signifit pas un unique avis
c´est toi qui est venu comme un noeliste pour me le demander...
Te prend pas pour quelqu´un d´unique 
Qui c´est qui est ensuite venu me prendre le gigot avec les banns ensuite?
Un avis ? T´appele ça un avis ? 
"Mouais,je peux faire bien mieux,patati patata" moi je trouve que dans tes avis,tu te la pète plus que tu critiques
jaloux
Certaines choses devraient être étudiées et certains esprit à remmettre en place.
La prochaine demandes pas les avis des autres si c´est pour poster des conneries...
_______________
I´am a Legend
=> J´avou,j´ai oublié que je t´avais demandé ton avis.
"Me prendre le gigo avec tes banns"
Et qui c´est qu´est venu me demander de te demander ton avis à la place de celui des autres ?
Je suis pas jalou,non,pas de tes propos