Mais, whites, tu m´en dis un peu plus sur la fin de la saison 2 ? Et puis ça a commencé depuis longtemps la saison 3 ?
________________________ Solid is my girlfriend.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:38:24
Alf ~> Buggé à 35.
________________________ Solid is my girlfriend.
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 19:39:24
coco -> Bah en France ça a pas commencé, et aux Etats Unis elle est finie depuis un mois et demi/deux mois.
mario -> Absolument d´accord.
Sinon pour la fin de la saison 2, faudrait que tu trouves des résumés sur le net, c´est mieux.
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:40:51
CoCo -> Argh
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:41:02
OMG le boost sur le 24
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 19:42:16
C´est de quoi que vous parlez? _______________ I´am a Legend
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 juillet 2007 à 19:42:40
De n´importe quoi !
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:42:46
De Lost.
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 juillet 2007 à 19:43:06
De Lost je crois.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:45:08
Ca servait à rien de me reprendre.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 19:46:48
Ca va, il a peut être pas vu _______________ I´am a Legend
alx-vtp
Niveau 4
01 juillet 2007 à 19:47:59
viv ssbb c sen c étr le forum de super smash ou de lost?
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:49:32
IL est rare que nous parlions de SSBB sur le blabla
alx-vtp
Niveau 4
01 juillet 2007 à 19:50:10
g tro hate kil sorte ssbb!et jesper ke ganondorf i sera
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:51:20
Mais ça arrive quand même lors des pleines Lune.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:52:10
Oh non pitié écrit correctement.
Je rame assez sur le site, et vous ?
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:54:12
Reuh. mario ~> Pareil, surtout sur les forums.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm