Ah ok, ensi qui fait le rebelle qu´a une vie de merde et qui décide de faire chier son monde sur les forums. T´es pas le centre du monde ensi, désolé de te le dire, mais à vrai dire ton humeur de merde ça va deux minutes.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:25:26
Whites ~> C´est Ensi qui cherche la merde, y´a des témoins je ne lui est RIEN fais.
________________________ Solid is my girlfriend.
FreeMushroom
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:26:16
J´ai rien contre toi Whites mais c´est coco, il m´énerve dpnc je m´exprime et c´est tout, je dois dire ce que je pense.
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 19:27:28
ensi -> Je pense que coco a compris qu´il t´énervais. Pas besoin de l´attaquer à chaque fois. :/ Parce que là, ça gène considérablement les autres.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:27:40
Alors je t´énerves parce que j´écris mal ? Bravo bravo.
Comment pourais-je t´énerver si je ne te parle jamais ?
________________________ Solid is my girlfriend.
FreeMushroom
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:28:14
Coco -> C´est pas parce que tu écris mal.
Et je m´en vais.
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 juillet 2007 à 19:28:46
Arrêtez vos engueulades inutiles…
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:29:55
Regardez le nom du topic ... Blablatons tranquillement.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:31:11
Clair, le "tranquillement" n´est pas respecté à la lettre
________________________ Solid is my girlfriend.
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 juillet 2007 à 19:31:19
Oui. Tranquillement.
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 19:31:28
Ah la la, la saison 3 de Lost, elle finie excellement bien... Attendre jusqu´à Février, ça va être dur.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:31:59
Engueulons tranquillement.
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:32:11
Quelqun pour me dire ya quoi dans la trappe ( j´ai stropé a la saison 1)
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:32:28
Saison 3 ?
J´ai suivis attentivement la saison un qui était superbe mais la 2 m´intéressait pas. Alors je savais pas qu´il y en avait une 3eme. oO
________________________ Solid is my girlfriend.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:33:30
Alf ~> Un truc de merde, franchement c´est bien nul.
________________________ Solid is my girlfriend.
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 19:33:36
Alf -> Bah c´est un bunker, avec un contrôle de champ électro magnétique. Et y´a un gars qui s´appele Desmond dedans. Enfin je t´en dis pas plus.
coco -> La saison 3 remonte le niveau ! :D
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:35:03
Whites ~> C´est sur la une ? Depuis que j´ai lecable je regarde que MTV Pulse,Game One et Mangas ( et canal + le soir )
________________________ Solid is my girlfriend.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:35:47
Le cable*
________________________ Solid is my girlfriend.
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:35:59
Okay lol
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 19:36:11
coco -> Bah, la saison 3 commence demain soir à 22h30 sur TF1, mais moi je préfère la regarder sur ordinateur, en VO sous titrée. Parce que la VF, mon dieu, ça gâche tout le jeu des acteurs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm