salut c´est moi :0 ! je suis tititbouboule ! c´est laid !
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:25:24
Re ... J´ai fini le Dl mwa
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:26:04
Bebe > Je suis arrivé il y a 2 jours
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:27:03
Re coco.
Jeames17
Niveau 2
01 juillet 2007 à 18:27:05
OK merçi pour le tuyaut !
@+ !
riku_link
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:27:15
DI , desolé si je suis inculte mais la ca me dit rien
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:27:39
Ah ok alf. Jeames, oust!
tititbouboule
Niveau 2
01 juillet 2007 à 18:27:48
alors de quoi on cause ici !
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:28:22
de miniville et de bloqué le blabla
tititbouboule
Niveau 2
01 juillet 2007 à 18:29:14
bloké le blabla !
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:29:36
"Vous remarquerez qu´il y a un "t" en trop dans mon pseudo...eh bien ce n´est pas un hasard è_é ...j´ai fais une erreur :o et trop tard j´ai validé mon pseudo -_- !" Owned!
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:29:51
Mais j´pense pas que ca va se faire a cause de ces liens
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:33:02
Je me souviens qu´un jour, le blabla avait été accidentellement bloqué.
riku_link
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:34:30
On peut pas plutot bannir le pseudo qui poste les lien?
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:35:00
Si, on peut.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:35:21
Si et c´est trop bon !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm