Rocky ~> Posts là. Sur le forum y´a des fans de fics´ qui pourront lire et te donner des idées sur ta fic´.
...
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:51:27
J´aimerais au moins un avis parcequ´une fois j´l´ai fait à l´imroviste et on m´a dit " ça pue ", " c´est naze " " de la demer ".
Un simple avis svp.
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:54:12
Personnellement je ne lis jamais de fic ... Donc je n´est pas d´avis pour comparé. Mais sinon rien que le fait d´inventé ca c´est bien
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:55:35
Ok merci pour cet avis très constructif !
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:56:07
A mon avis tu la post et tu verra bien ...
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:01:43
On dirait que ta fic fait un bide là.
yan335
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:03:52
ce forum est toujours actif le jour
tous le monde
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:05:08
Actif ça ?
Sinon salut.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:06:52
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:11:09
Reuh.
...
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:11:54
Re cauwcauw.
FreeMushroom
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:12:26
Compte Dofus. 5 personnages :
Sadida niveau 28. Féca niveau 22. Xélor niveau 17. Osamodas niveau 6. Pandawa niveau 3.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:13:13
T´es qui toi ?
...
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:15:02
Osef.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:15:39
Si,c´est bon à savoir.
...
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:16:20
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:16:47
Le boost là.
...
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:16:57
Ragnarok c´est mieux
FreeMushroom
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:18:15
Mario -> Tu payeras ce osef !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm