Je sais pas ou j´ai cliqué, mais j´avais la page d´un restaurant à la place du forum.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:50:36
J´ai eu peur, c´est passé de 4heures à 12heures.
...
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 16:50:48
Tranquille les délires solitaire? _______________ I´am a Legend
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:51:09
T´es tombé sur une page de pub.
...
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:51:38
´Lut Solid, ça va ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:51:45
Tiens, Solid aussi a découvert JV.Fox, tout comme moi.
...
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:52:17
*
A force de mettre le même smiley...
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:53:20
Wahou ! Dans la CDV de Solid, il a mit un accent sur le e de *Metal* Gears, ouh la honte.
...
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 16:53:37
Je connais jv.fox depuis un moment moi je l´avais pas mis car il conservait l´ancien désign avant alors je l´ai laissé dans le placard jusqu´à aujourd´hui. _______________ I´am a Legend
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:53:53
3%.
...
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:54:17
Coco , ca ce fait pas de me retenir ici ... J´ai failli par avoir eu le temps de resumé la fic
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:54:25
Solid a un esprit conservateur.
...
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:55:03
Je ne connais pas FireFox.
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:55:42
20% ET ca change quoi à part ca Jv.fox ?
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 16:56:06
On a l´impression que coco me surveille là "solid a fait ci, Solid est comme ça"
t´es pas mon père, laches moi les bottes^^ _______________ I´am a Legend
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:57:07
Fate/Stay Night est fini
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:57:27
Alf ~> Signature, la possibilité d´ignorer des gens ( utile contre le flood ) , citer ( jete montrerais un exemple ) ,avoir l´ancine désigne de JV.com, et des trucs pour les modos. T´as encore quelques autres truc mais la flemme.
...
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:57:55
Salut à tous.
http://img170.imageshack.us/img170/9495/allobanngg1.jpg vos avis?
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:58:05
Solid ~> C´est bon, calme cool zen.
4%
...
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:58:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-324628-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Solid_dems | Date du message : 01 juillet 2007 à 16:56:06 | Contenu du message : | "On a l´impression que coco me surveille là | "solid a fait ci, Solid est comme ça" | | t´es pas mon père, laches moi les bottes^^ | _______________ | I´am a Legend"
Citer c´est ça.
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm