Bon , les parties vont encore moin vite Bah tu telecharge le client ( complet ou en partie) et après bah faut voir comment c´est
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:36:50
Putain, c´est quand même une heure 1/2 pour un partie.
...
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:37:25
Oui je vais où pour le télécharger en entier ?
...
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:38:25
Moi c´est 1 heure 1/2 pour le tout (246ko/s) Sur le serveur officiel c´est 12euro par mois pour joué ...
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:38:51
Mais c´est gratuit sinon ?
...
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:38:54
Dans ton caleçon.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:39:23
Chaud la blague.
...
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:39:26
Bah dans téléchargement ta la liste des 4 partie Puis ta un cinquieme lien : http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK9004465a84f04ee31
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:40:23
CoCo : Oui c´est gratuit . Pour 12euro sinon autant ce payé World of Warcraft
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:41:31
Attends, donc il ne faut RIEN payer.
Sinon j´ai cliqué sur l´icone. Et maitenant j´attends.
...
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:42:30
Non il ne faut rien payé ... Apres tu a une fenete du genre : enregistré sous ... Ouvrir etc .. C´est pas très rapide la , j´en suis a 7%
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:42:55
Je viens de commencé, j´en ai pour 4/5 heures.
...
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:44:05
J´pense que c´est le meilleur jeu online gratos de ce moment.Les graphismes supassent largement Dofus et autre SLayers.
...
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:44:33
Ah ouais quand même Tu n´a jamais joué sur un serveur auparavant ?
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:45:03
LoL j´était sur Slayers Online quand j´était petit ... Que de mauvais souvenirs
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:45:51
Conversation en plomb chimiquement radioactif.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:46:10
Alf ~> Hein ? Nan j´crois pas. Slayers Online c´était pas mal au début, maintenant j´ai completement arrêté.
...
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:46:49
Ah ok la réfléxion en plutonium enrichis. Ca viens de toi celle là.
...
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:48:16
Osef.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:48:50
Osef de ton osef.
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm