* Posté le 01 juillet 2007 à 17:27:19 avertir modérateur Ignorer road-kamelot
* Bon bebe et coco sa serait bien de commenter ma putain de bann grâce à votre putain de clavier bordel de merde.
Mais pourquoi tu ne viens pas me voir directement au lieu de perdre ton temps avec deux forumeurs pas doués 
_______________
I´am a Legend