CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:37:43

A toi Deims,la modesti sa existe >_<

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 17:38:21

Tu dis ça pourquoi?
_______________
I´am a Legend

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:38:28

Osef de tes Bernard-l´ermites. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:41:48

Ils t´ont rien fait. :noel:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:42:59

M´en fous. :content:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 17:43:31
  • Road-Kamelot profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 17:37:43 avertir modérateur Ignorer road-kamelot
* A toi Deims,la modesti sa existe >_<

:d) T´es vexé ou quoi? C´est mon avis qui te permet de poster ces trucs? :(
_______________
I´am a Legend

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:45:42

Naaan,nan,je suis pas vêxé,ton message m´a rendu de si bonne humeur que sa me fais dire des conneries :sarcastic:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:46:00

Xélor lvl 19 ! :content:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:47:21

Mais osef de ton perso avec un nom de bois sorti de ton jeu en plâtre de chez Castorama. :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:47:49

C´est pas son nom c´est le nom de la race.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:49:33

Xélor, c´est encore plus pourri que "humain". :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 17:49:41

Tiens j´ai un projet de fic qui pourrait être vraiment excellente, j´suis en train d´écrire un peu l´histoire générale et tout, parce que va y´avoir des putains d´intrigues. :coeur:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:50:28

Bon alors osef de ton perso avec une race en ...[blablablabla]... . :noel:

:(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 17:50:38

Mattez moi ce gars, il me demande MON avis, je lui donne mon avis et voyez comment il me répond :nonnon: Quand on attend des critiques elles peuvent être positives et négatives... toi quand elles sont posistives tu pètes la forme et quand elles sont négatives, tu te comportes comme un gamin. N´importe quoi, t´es un vrai gamin, un esprit tordu et un caractère pathétique :honte: tu mérite même pas mon respect tellement tu me fais de la peine. Ta bannière est à mes yeux trop moyenne, tu le prends mal, tant pis, moi je vais bien dormir ce soir... T´as interêt à oublier ce comportement si tu veux pas que ça te joue des tours. ce que je te dis te déplait? très bien, :sors:
_______________
I´am a Legend

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:51:30

Malheureux, ne prononce plus jamais le mot écrire le 1er juillet! :peur:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:51:58

Oh non pitié plus de fics, le forum en est envahi, surtout si c´est pour les laisser tomber au bout de trois chapitres. :ok:

Alf5
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:52:54

Il faudrai crée un topic ou chacun poserai le premier chapitre de ca fic ... Si la fic plait il peu la publié sinon bah adieu la fic :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:53:00
  • Merci à mario d´avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas. :o)) *
Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:53:15

désolé de vous embêter mais ..

inscrivez vous au Master s´il vous plait !!
Merci !! :hap:
Voilà fint !

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:53:47

Mattez moi ce gars, il me demande MON avis, je lui donne mon avis et voyez comment il me répond :nonnon: Quand on attend des critiques elles peuvent être positives et négatives... toi quand elles sont posistives tu pètes la forme et quand elles sont négatives, tu te comportes comme un gamin. N´importe quoi, t´es un vrai gamin, un esprit tordu et un caractère pathétique :honte: tu mérite même pas mon respect tellement tu me fais de la peine. Ta bannière est à mes yeux trop moyenne, tu le prends mal, tant pis, moi je vais bien dormir ce soir... T´as interêt à oublier ce comportement si tu veux pas que ça te joue des tours. ce que je te dis te déplait? très bien, :sors:
_______________
I´am a Legend

=> Déjà,je demande pas que TON avis...Te prend pas pour quelqu´un d´unique :sarcastic:
Un avis ? T´appele ça un avis ? :hap:
"Mouais,je peux faire bien mieux,patati patata" moi je trouve que dans tes avis,tu te la pète plus que tu critiques :hap:

Ensuite...C´est pas parce que tu as dit que ma bannière était moyenne que j´m´énerve,c´est la suite vraiment pathétique : "m´enfin je peux faire bien mieux c´est pour ça"
N´importe quoi, t´es un vrai gamin, un esprit tordu et un caractère pathétique :honte: tu mérite même pas mon respect tellement tu me fais de la peine.

No comment. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment