Mattez moi ce gars, il me demande MON avis, je lui donne mon avis et voyez comment il me répond
Quand on attend des critiques elles peuvent être positives et négatives... toi quand elles sont posistives tu pètes la forme et quand elles sont négatives, tu te comportes comme un gamin. N´importe quoi, t´es un vrai gamin, un esprit tordu et un caractère pathétique
tu mérite même pas mon respect tellement tu me fais de la peine. Ta bannière est à mes yeux trop moyenne, tu le prends mal, tant pis, moi je vais bien dormir ce soir... T´as interêt à oublier ce comportement si tu veux pas que ça te joue des tours. ce que je te dis te déplait? très bien, 
_______________
I´am a Legend
=> Déjà,je demande pas que TON avis...Te prend pas pour quelqu´un d´unique 
Un avis ? T´appele ça un avis ? 
"Mouais,je peux faire bien mieux,patati patata" moi je trouve que dans tes avis,tu te la pète plus que tu critiques
Ensuite...C´est pas parce que tu as dit que ma bannière était moyenne que j´m´énerve,c´est la suite vraiment pathétique : "m´enfin je peux faire bien mieux c´est pour ça"
N´importe quoi, t´es un vrai gamin, un esprit tordu et un caractère pathétique
tu mérite même pas mon respect tellement tu me fais de la peine.
No comment. 