* Posté le 20 juin 2007 à 22:26:18 avertir modérateur
* hey solid comment ont fait pour avoir les statistik du forum comme celui la
http://jvstats.planet-shi[...]/inflate.php?f=1657
Il y a un tutoriel dans l´antre de jv, attend je vais te le chercher
* Naru-Narusegawa profil
* Posté le 20 juin 2007 à 22:26:28 avertir modérateur
* C´est solid la roche.
C´est rien ça comparé à Sayark, un forumeur de Tenkaichi 3 que j´apprécie, il m´a sorti un délirant "Hé Solid, sa gaz?
t´aurais pas du liquid?
"