Pas aussi impressionante que celle de The Aventure of Link
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:20:16
Celle de ssb est trognon http://www.youtube.com/watch?v=UvljN9ycqLg mdr
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:21:02
Gangbander si ça peut vous faire bander.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:21:50
Ok Gang, tu deviens quoi ?
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:21:59
ce pseudo n´a rien de bandant.
Jds -> Celle de M´sM est vachement en avance sur son temps je trouve.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:22:03
Re.
Mais c´est Gang que je vois !
Jds17
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:22:11
Mdr dark Link ^^
Solid_dems
Niveau 78
20 juin 2007 à 22:22:15
GangBachelier est dans la place :noel
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:22:28
Papy > T´es pas censé être dehors ?
Dégage.
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:22:34
Mario Et bien rien du tout.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:22:45
Il est sortis d´MSN.
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:22:55
Ouis, tu deviens quoi ? Tu enlèves ton bouchon de bouteille de bière de ton oeil de temps à autre ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:22:59
Gagn ~> Ah.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:23:01
Gang : Et non ...
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:23:15
Bon, faut que je rentre dans le boost.
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:23:34
Salut -> Que d´agressivité.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:23:40
J´ai testé un truc ...
event-57
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:23:46
gang des requin
Solid_dems
Niveau 78
20 juin 2007 à 22:24:12
Publicité : http://www.jeuxinfos.com est de retour et risque de revenir dans le "haut-niveau d´ici peu de temps, n´hésitez pas à vous incruster dans un site bientôt pro(si les rédacteurs reviennent bien entendu )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm