Whites => Et en language collégien, ca donne quoi? salut
guspsg
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:56:22
Whitesstripes tu présente la météo tu devrais
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:56:23
Ensi > Nan, j´ai le pseudo [Bye] et [Hello].
Vous allez bien en ce soir de vacances ?
Demain je squatte ce forum, on va pouvoir boos... parler.
event-57
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:56:31
slt slt
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:56:36
Salut , salut !
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:56:45
Salut -> je suis pas en vacances moi !
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:57:08
Owned Ensi.
bebe-mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:57:08
Whites n´aime pas qu´on le traite de monsieur météo.
naruto7_returns
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:57:18
Bonsoir petits lutins des prés du soleil enchanté. =D
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:57:39
Salut -> Justement je veux pas y être moi !
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:57:40
PEMT avec Bebe, ça faisait longtemps.
Darko ne vient plus ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:57:45
Salut ~> Tagg.. nan pas de vacance.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:58:10
Salut Naruto.
Darko ne vient plus.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:58:27
Demain je dois aller en cours le matin pour des putins d´inscrptions
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:58:41
Magg ?
Ca a été dur hier, j´ai dit adieu a plein d´ami(e)s qui partent du bahut l´année prochaine.
bebe-mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:58:46
Un Pemt! Salut nahrouteau
guspsg
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:58:56
Moi non plus (pas officielement mais pour moi, oui ! )
event-57
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:58:59
ok ciao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm