Putaing encore une pub pour Twilight Princess 6 mois après
bebe-mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:15:01
Non, je reste. mario => Faut pas rire alors. :neol:
leplisme
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:15:04
Bebe ===> c´était nul
bebe-mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:15:36
Bandes de sales gosses! Bon, j´y vais, bye. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:15:56
Solid ~> Demande de bann´. Mes rimes sont toujours bonnes.
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:16:00
Bebe -> C´est que, c´était vraiment, mais alors vraiment, à chier, vois-tu ?
Salut -> Quand t´aura créé un forum plutôt.
Jds17
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:16:15
Bye le bebegueulasse
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:16:40
Bye ! Ben moi j´ai bien vu la pub de new mrio bros !
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:16:42
Papy >
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:16:44
Bye Bébé.
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:16:58
Bye le poète.
Solid_dems
Niveau 78
20 juin 2007 à 22:17:30
Naru-Narusegawa profil
* Posté le 20 juin 2007 à 22:15:56 avertir modérateur * Solid ~> Demande de bann´. Mes rimes sont toujours bonnes.
Une demande de bann pour un modo, une première dans l´histoire des Jedis
* [Salut] profil * Posté le 20 juin 2007 à 22:14:58 avertir modérateur * Quand j´aurais trouvé un forum, je serais modo.
Ca sent le surdoué ici
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:17:45
La pub pour Majora´s Mask est énorme.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:18:17
Solid ~> Oh non je dois surement pas être le premier.
leplisme
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:18:27
Bye Bebe!
"L´avantage d´être intelligent, c´est qu´on peut faire l´imbécile, alors que le contraire est totalement impossible."
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:18:41
Solid_dems profil
Posté le 20 juin 2007 à 22:17:30 avertir modérateur
Naru-Narusegawa profil
Mes rimes sont toujours bonnes.
Une demande de bann pour un modo, une première dans l´histoire des Jedis
Tu oublies AR1 il me semble.
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:18:47
Mais c´est super ici!
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:18:52
[Salut] profil
Posté le 20 juin 2007 à 22:14:58 avertir modérateur
Quand j´aurais trouvé un forum, je serais modo.
Ca sent le surdoué ici
Qu´est-ce que t´insinues là ?
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:19:46
Gang -> Ouais, c´est génial hein ?
Salut -> Que t´es un sous-doué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm