CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {fic} Wolf's Fangs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:45:25

Sous ce titre de rebelz ce cachce ma nouvelle fic :noel: Et oui, l'ancienne étant tombé a la dérive et mes idées s'étant envolées, le fait d'avoir joué a Brawl m'a donné de nouvelles idées. Mais un retour a Zéro s'imposait :noel: ce sera une fiction sérieuse a tendance comique parfois(surement)
Bon jugez par vous meme :

Introduction:

Par dela les nuages, au dessus de L'olympe, au dessus de tout se trouvait la demeure d'une déité reine, et fondatrice de l'univers ou elle se trouvait. La Créa-Main était affairée a regarder dans un chaudron, chaudron qui portait la marque d'une déesse inférieure. mais qu'importe. La Créa-Main regardait attentivement la scène qui transparraissait dans le récipient. Une scène présentant une bataille spatiale. Des vaisseaux fusaient de partout et de nombreuses explosions éblouissaient le vide spatial. La Créa-Main, omnipotente et omnisciente, déclara:

<< Et si je changeait le cour du destin aujourd'hui ( :noel: ) >>

L'index de la Créa-Main éblouit la pièce jusqu'a un éclairement total ou rien ne pouvait etre distingué...

Dans le système Lylat, 9 ans après les guerres de Lylat, L'armée d'Andrew Oikonny, neveu du tyran Andross, avait déclaré la guerre a la fédération Cornérienne. Une bataille s'était déclenchée dans le ciel de la planète Fortuna. L'équipe Star Fox participait a se combat, et faisait de gros dégats dans les rangs ennemis, en détruisant nombres de croiseurs. Le sort aurait voulu que Fox poursuive Oikonny jusque sur la planète et le détruise après sa fusion avec les Aparoids, mais quelque chose en décida autrement...

Un escadron de quatre vaisseaux peint en rouge et gris venait d'apparaitre dans le secteur Est du plan spatial dréssé par l'armée cornérienne. Ceux ci se mirent immédiatement a fusiller toutes les unités portant le sigle de Corneria.

<< Ou est Star Fox ?? Vous le voyez sur les radars ??
- Ils sont dans le secteur Ouest, je les ait apperçus a l'instant !!
- Ok. J'y vait !! >>

Wolf prit la direction Est, et tomba rapidement au milieu des membres de la StarFox team.

<< Sa faisait longtemps, StarFox !!!
- Wolf !!!!!!!!
- Le loup ?? Il est la ?? s'exclama Falco
- C'est qui ?? demanda la dérnière recrue de l'équipe, Krystal.
Wolf reprit :
- Pas le temps de t'expliquer poulette !! Hé Fox, Je vait faire exploser ce transporteur, si tu veux m'en empècher, suis moi hahaha !!!!!!!
- L'écoute pas Fox, c'est juste pour se... Hé Fox !!!! >>

L'Arwing du renard était déja part en direction du dit transporteur. Le Wolfen lacha son pilote sur LesPléiades, suivi rapidement de l'Arwing ennemi. Les deux rivaux n'avait rien a se dire, et se ruèrent a l'attaque sans mot dire.
__________________________________________
Alors ?? :noel: c'est en style romanesque(ou je sais plus comment) donc comme je suis pas très bon c'est surement un peu nul m'enfin bon.
Il faut que je dise aussi, qu'au départ, j'aurait plus vu cette histoire en film SSB ( :noel: ) comme A Link To The Smash, pour ceux qui connaissent.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:57:20

C'est un peu trop rapide à mon gout et il y a beaucoup de fautes quand même.
Non pas de prétexte "c'est le début" :noel:
Bon au moins le début a le mérite d'être original même si c'est basique mais bon.

Tu devrais retravailler ça tranquillement et prendre le temps de bien rédiger et de bien expliquer.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:24:40

Ou ca des fautes :noel: ??

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:25:32

Le "cour" du destin :nonnon:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:28:51

Je ferait le chapitre 1 ce soir.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:11:44

ah ok un comentaire d'Eagle et trois de moi quoi :noel: bon on va dire qu'Eagle vaut 15 :noel:

J'ai écrit le chapitre 1 mais j'ai eu un problème et tout a été éffacé. Je sais pas si j'ai le temps de le refaire la

-Boost- -Boost-
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:14:48

Voilà Bagdad, t'as un commentaire de moi :o))

Bon c'pas mal mais c'est trop court pour juger. Y a quelques fautes, essaie d'y faire attention ^^

Ah et je croyais Sagara le maître du monde, mais en fait c'est la Créa-Main ? :noel:

Princess_Toady Princess_Toady
MP
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:15:54

Bouh, on n'a pas vu Peach... lol !

Bon, ben ça peut être bien, mais ce n'est qu'un début ^^.

Alors tu peux continuer ^^.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:47:51

Ouais :noel: Mais j'suis dégouté pour le chapitre 1, allez, j'vais pas me faire vaincre par ce putain d'ordi de fils de p*** hop,chapitre 1:

Wolf s'approcha rapidement de Fox, et dégaina son blaster, manquant de trancher le bras de son opposant. Fox évita de justesse en faisant quelques pas de coté, puis asséna un coup de pied a son rival, que ce dernier n'eut aucun mal a parer avec son bras, sans même se retourner. Fox sauta en arrière et tira une salve avec son blaster. Wolf chargea sans se soucier des tirs qui le frolait. Il sauta vers son ennemi, tentant de lui lancer un coup de griffe, mais le renard le prit de vitesse, et lui lança un violent coup de pied en pleine face. Wolf fut projeté sur le bord du vaisseau, et s'accrocha a la rembarde. Il tira sur ses bras et fit un saut prodigieux sur son adversaire. Il gardait malgré tout son attitude calme et vantarde.

- Crève !!!!!!!!

Le loup se jetait toutes griffes ouverte vers Fox. Ce dernier fit un pas en arrière, puis prit un fort appui au sol, et s'élança de toutes ses forces vers Wolf. Celui-ci tenta un coup de griffe, mais Fox fut plus rapide. Il lui prit les bras, plia les jambes et les posa sur le torse de son rival, puis fit un demi tour aérien et lacha ses jambes, ce qui eût pour effet de projeter Wolf a terre a une vitesse ahurissante. Une fissure s'était formée a l'endroit ou Wolf avait été plaqué. Le loup était inconscient, ses yeux grands ouverts étaient vides, et d'une blancheur immaculée. Fox attérit, puis se releva et contempla le grand ennemi qu'il venait de battre, une nouvelle fois. Il sorti lentement son blaster de son étui, puis le pointa vers Wolf. Falco observait la scène, après avoir détruit plusieurs chasseurs ennemis dans le but de regarder tranquillement. Fox resta quelques secondes dans cette position, puis tira. Le coup parti tout prèt de l'oreille de Wolf. Celui si se réceilla en sursaut, et mit sa tête dans ses mains instantanément, surement prit d'une lourde migraine.

- AAAAAAAAARGGGHH !!!! c'est toi qui m'a fait sa enfoiré ???
- C'est tou ce que je pouvait faire pour toi.

Fox se retourna et se dirigea vers son Arwing, qui l'attendait au bord du transporteur. Wolf se releva avec difficulté, et tenta de rattraper Fox, mais ce dernier s'était déja envolé. Wolf tomba a genoux, puis regarda Fox, suivit de Falco qui l'attendait, partir vers l'horizon infini de l'espace intersidéral.

- Je me suis fait battre par Fox.... Pensa tout haut Wolf.
Il se releva promptement, en disant a voix basse:

- C'est pas mon genre de rester a genoux...
- Héhéhé J'ai tout entendu !!!
- Léon !! Merde, mon comlink...
- Hahaha !! Alors tu t'est fait battre ???
- Hum...

La Star Wolf rentra a la base de Sargasso. Wolf parti vers son bureau, suivi de Panther et de Pigma, qui ne cessait de ricaner dans sa barbe...

- Héhéhé...

Wolf se retourna, et jeta a Pigma un de ces regards qui pourrait tuer par une simple vision.

- Qu'est que t'as toi ??
Pigma, sachant qu'il ne valait pas mieux pour sa santé de mentir a son chef, marmonna tout bas:
- Ben... Tu t'est fait battre par Star Fox...

Wolf saisit violemment le porc par le coup, et le plaqua tout aussi violemment sur le mur. Il sortit son blaster, et le pointa sur le front du cochon.

- Héhé !!! Et tu croit que toi avec ta grosse carcasse tu pourrait tenir ne serait ce que deux secondes devant la grenouille ??

Pigma suait a grosses gouttes. Il était térorisé. Il poussait même de petits cris de frayeur aigus, coupés par le coude de Wolf qui lui bloquait le cou. Wolf aurait passé sur cette phrase si elle serait venu de la bouche de Léon ou de Panther, qu'ils considère comme des pilotes émérites et des compagnons. Mais il n'a absolument aucun respect pour Pigma.

- Tu sert vraiment a rien toi hein ?? Alors tu sait quoi ???
- N...Non !! répondit le porc en criant.
BANG !!

Le sang s'étendit jusque sur un tableau accroché au mur du couloir ou ils se trouvaient. Wolf venait d'abattre froidement un de ses coéquipiers. Il rangea son pistolet, et Panther prit la parole:

- Tu croit pas que c'était un peu osé pour le buter pour ça ??
- Pour ce qu'il valait c'est pas bien grave.

Wolf reprit le pas d'une marche plus rapide. Panther resta un moment sur les lieux, sans préter attention au corps de Pigma, qui gisait sur le sol, adossé au mur. Puis il avança pour rejoindre son chef dans son bureau, chef qui était déja parti loin devant...
______________________________
Désolé je l'ai fait a la va vite alors ca doit pas etre un bijou vu que j'ai perdu plein de phrases de mon premier jet.
Enfin laché vos coum'z :noel:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:48:31

térrorisé le con ...

Princess_Toady Princess_Toady
MP
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:51:41

Tu devrais écrire les suites sur un logiciel de traîtement de texte ^^.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:55:17

C'est ce que j'ai pensé aussi mais c'pas grave, Pigma est décédé ce fumier :noel:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:00:30

Chaud :(

Wolf ne tuerait pas Pigma comme ça, même si il le déteste. Et puis Pigma ne faisait pas partis de la StarWolf en même temps que Panther. Il n'a plus fait partis de la StarWolf depuis leur défaite sur Venom.

That's not right man :noel:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:05:37

Depusi la défaite sur Venom ?? sur ?? Aussi bien il l'ont lachés au début de assault qui sait :noel: Enfin, pourquoi donc Wolf ne tuerait pas Pigma :question: et aussi, on s'en bat de Pigma :noel: tasson la Créa-Main a décidée qu'elle changeait le destin alors :noel:

Nan en fait le truc c'est que je voulait qu'ils apparaissent a quatre vaisseaux dans la bataille au début, mais comme il faut qu'il y'ait un lien analogique (je sais pas si sa ce dit :noel: ) avec la réalité de cette situation, j'ai décidé de retirer un membre prématurément, vu qu'ils sont trois ensuite. Et puis, fallait accentuer sur la violence et la non pitié de Wolf :noel:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:13:01

Et aussi, attend toi a voir des trucs pas réels, vuq ue dans la fic, tous les univers seront dans le même univers, pour pas avoir des histoires de failles dimentionelles tout sa...

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:37:51

Il y'aura surement un ou deux chapitres aujourd'hui.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:36:50

chapitre 2:

Wolf se dirigeat vers le hangar ou était stationnés les Wolfen. Il portait un sac de vivres par dessus son bouclier dorsal. Il ouvrit le cockpit de son vaisseau, et posa le sac a l'intérieur.

- Tu part c'est sa ??

Léon était adossé a une pile de caisses, et fixait Wolf d'un air amusé.

- Panther m'a dit que tu allait au Smash Bros Tournament. Si tu veux battre Fox a tout prix, c'est pas le meilleur endroit pour...
- Tais-toi. Je vait ou j'en ai envie.

Le loup grimpa dans son Wolfen.

- Occupe toi des affaires en mon absence. Et, essaye de trouver un remplacant a Pigma. Je ne devrait pas m'attarder la bas.

Les réacteurs du vaisseau s'activèrent, et il décola. Léon partit en vitesse avant que les portes du hangar ne s'ouvrent, et laisse s'échapper Wolf. Le loup se dirigeait vers un système solaire voisin. Sa vie ne dépendait que du combat, et sa défaite face a Fox le poussait a traverser des galaxies dans le but de trouver le moyen de battre celui pour qui il avait été engagé a tuer...

Sur une planète lointaine, une grande foule se pressait dans un lieu paradisiaque, baigné par le soleil éclatant, certi de palmiers et de merveilles végétales ça et la. Les batiments était, au vu de leur architecture, plutôt anciens, et sur une arche était accrochée une banderolle sur laquelle était inscrit "Super Smash Tournament". Certaines personnes, regroupés autour d'une arène aux murs bas pour surement apprécier la vue de combats s'y déroulant, se battaient pour voir ce qui semblaient etre des combattants, retranchès dans un bâtiment pour éviter les contraintes des bains de foule. Plusieurs personnes avaient réussi a se glisser près de ce bâtiment, et regardait avec des yeux éblouis le groupe de personnes regroupé dans la salle, salle certie de fenètres par lesquelles les badauds pouvaient voir.

- C'est lui le favori cette année !!!!!!!!
- Oh mais regarde celui là !!!!
- Hé mais c'est Lucario !!

Un personnage de taille moyenne se tenait debout dans l'ombre, les yeux férmés et les bras croisés. Il était de couleur bleue et noire. Il semblait d'ailleurs porter un short, mais ce ne devait etre qu'une éxcroissance de sa peau. Le nom de Lucario sonna dans son esprit, et il ouvrit les yeux, regardant avec dédain la foule qui le fixait avec admiration.

- Yes !! Il m'a regardé !!!!!!
- T'as craqué ?? C'était moi !!
- Nan !! Moi !!!

Ces deux spectateurs n'eurent guère le temps de mettre un terme a leur querelle car la sécurité vint évacuer les lieux, dans le but de laisser les combattants au calme. L'étrange personnage soupira et se replongea dans ce qui semblait etre une espèce de sommeil...

Quelques jours plus tard, Wolf était parvenu jusqu'au système solaire ou il se dirigeait. Son radar lui indiquait la petite planète ou était sensé se dérouler le tournoi pour lequel il s'était déplacé. Après quelques heures, il aperçu a quelques kilomètres de sa position un amas de petites palnètes de formes étranges, et décida de ralentir sa vitesse pour y passer prudemment. Arrivé près de ces petites planètes, il les observa du haut de son cockpit. Il pouvait y distinguer des petites formes de vie, un tuyau vert près d'une maison et d'un arbre, une sorte de tour,le noyau d'une des planètes en forme de pomme, un oeuf, et tout un tas d'étrangetés. Ces planètes ne semblait meme pas avoir d'atmosphère, et pourtant, Wolf y voyait de petites bètes marcher et courir. Un peu plus loin, il vit une forme sauter. Celle ci ressemblait a une forme humaine. La silhouette sauta alors dans une chose lumineuse, et fut projeté, sûrement grâce a cette chose. La forme filait a toute allure a travers l'espace. Mais il se dirigeait vers le Wolfen, et Wolf ayant stoppé sa vitesse, n'eut pas le temps d'accélérer pour eviter la chose, qui pércuta de plein fouet son vaisseau, qui tomba sur une des petites planètes voisines.

le Wolfen était a terre, et fumait légérement. Wolf se ressaisit rapidement, et aperçu la chose qui l'avait pércuté allongée au sol. Il s'agissait bien d'un humain. Wolf sortit de son cockpit
en vitesse, visiblement furieux, prit l'homme par le col et le secoua violemment

- C'est toi qui a fait sa ???????
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!
- T'est qui pauvre larve ???
- AAAAAAAAAAAHHHH !!!!!! JE SUIS MARIO !!!!!!!!
- Mario ?? Quel nom a la con... Et qu'est tu fait ???
- BEN JE CHERCHE LES ETOILES DE PUISSANCE !!!!!!!
- C'est bon arrète de gueuler...

Wolf lacha l'homme, qui s'appelait donc Mario, qui tomba a terre et perdit sa casquette (qui était réstée fixé lors du premier choc). Wolf se retourna en direction de son Wolfen, puis s'arrèta. Il se retourna ensuite et questionna Mario:

- Les étoiles de puissance ?? Qu'est que c'est ??

Mario prit sa casquette et se releva, puis la réjusta, et prit la parole:

- Eh bien, je sais pas trop mais quelqu'un les a volé, et comme ces étoiles renferment un pouvoir extraordinaire, ils peut les utiliser a mauvais escient.
- Ah. Et pourquoi ce voleur les cache ici, au milieu de nulle part ?? C'est sa base ??
- Non mais il les fait garder par ces sbires. Il possède une armée assez conséquente.
- Je vois...

Wolf se retourna et monta dans le cockpit de son vaisseau. Mario le regardait attentivement. Il ne connaissait pas cette technologie. Les récteurs s'activèrent, et le vaisseau commença a bouger. Mais l'une des ailes était prise dans l'énorme oeuf qui trônait au milieu de la planète. Wolf ne pouvait pas décoller, et sortit en vitesse du Wolfen quand il vit que l'oeuf commençait a remuer. Mario sentit le sol vibrer, et vit la coquille de l'oeuf se craquer, puis exploser pour laisser place a un énorme dinausaure vert, certi d'une énorme tête sans yeux et de pétales comme les fleurs sur le coté de ladite tête. Sa bouche béante montrait une rangée de canines, qui laissèrent passer un rugissement aigu:

- HYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
- GYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Hurla Mario prit de panique.

Le dinausaure prit en chasse Mario, qui courait dans tous les sens en hurlant tant il était terrorisé. Wolf se prépara au combat, et hurla comme un loup a la lune, avant de se jeter dans la bataille...
___________________________________
Lachez vos coum'z encore une fois :noel:

Mr_Pet Mr_Pet
MP
Niveau 8
05 avril 2008 à 15:04:35

Continue stp , sa ne fais pas lomptemps que je connais l'univers starfox et la tu m'en appprend alors c'est cool ! :)

__________________________________________________

Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite.
Dispo seulement au québec ! :-p
Vive l'internet libre !

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:06:31

demande a Eagle, c'est pratique et pas cher :noel:

Mr_Pet Mr_Pet
MP
Niveau 8
05 avril 2008 à 15:07:42

:lol: et je la trouve de plus en plus fun .

__________________________________________________

Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite.
Dispo seulement au québec ! :-p
Vive l'internet libre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment