Le week-end est prolongé cette semaine ![]()
Eagle
"Saches mon gars que je suis fan de StarFox, je prends ces pseudos collectors dans la mesure du possible"
Où lis-tu que j'ai affirmé être plus fan ?
J'ai commencé les pseudos avant de voir que tu en avais fait, t'es pas le centre du monde Eagle
Bref, arrêtons là ce conflit stupide et sans intérêt ![]()
Ah ouais le hasard fait bien les choses hein?
Mais fais ce que tu veux, y a pas de conflit j'en ai rien à foutre, quand j'ai dis que tu copiais je t'accusais pas de quoi que ce soit, c'était une constatation semi-ironique.
Ah dans ce cas toutes mes excuses
J'ai du mal à différencier ![]()
chapitre 19:
- "Ici Snake. Ils ont pris un aller simple vers toi. Je ne sais pas ou ils vont attérir, mais ils ont choisi la planète en destination. Je m'y dirige également en ce moment.
- Bien. Je prend la suite pour l'instant.
- Fait gaffe. Il on quand même tués quatre de mes hommes, et puis, est que tu savait que la Fédération Galactique avait mis ses chasseurs de prime sur le coup ???
- Evidemment, cette affaire à fait le tour du système, vu l'individu qui est impliqué dedans.
- Hmmm. Bon, bonne chance, tâche de pas te faire devancer par un de leurs chiens.
- Pas de problèmes. Términé.
Wolf et Link étaient dans un couloir. Un couloir dans l'espace. Une espèce de fine barrière semblant être un courant séparé en plusieurs lignes, qui avancait au fur et a mesure que le paysage spatial avancait, les séparaient du vide intérsidéral. Les deux compagnons se penchèrent pour regarder les nombreux dessins stellaires qui inondaient l'espace. Ils n'en eurent guère le temps, car une lumière éblouissante vint stopper leur petit voyage. La lumière totale dans laquelle ils se trouvèrent fut peu à peu rongés par le paysage d'une mégapole aux batiments noirs, qui s'étendaient jusqu'a l'horizon. Le ciel orangé enveloppant le ville était d'une grande beauté. Wolf contempla quelques secondes ce voile flamboyant, puis regarda un peu autour de lui. Lui et Link se trouvaient sur une route située en hauteur. Plus loin, deux buildings collés aux deux cotès de la route s'ouvraient sur celle ci. De nombreuses personnes y rentraient et y sortaient. Ennormément de gens circulaient sur la route près de Wolf et Link, mais ceux-ci ne semblaient pas étonnés de leur apparition. Ils ne semblaient meme pas l'avoir vue. La route formaient une rue joignant deux parties de la ville, enfin, de la ville supérieure. Link se pencha au bord de la route, ou des cercles déssinés au sol semblaient jouer le rôle de barrières de sécurité. En bas, il y'avait une autre ville. Elle semblait minuscule. Les batiments étaient ridiculement petits comparés aux énormes immeubles de la ville haute.
Wolf pensa alors soudainement à quelque chose. Il n'avait pas donné de point précis à Palkia. Il regarda autour de lui. La planète faisant partie de la Fédération Galactique, Wolf n'aurait pas de mal à dialoguer avec les badauds. Il somma Link de venir, puis ils se dirigèrent vers les deux gratte-ciel entourant la route. L'étage de ceux-ci qui se trouvait à niveau de la route avait une fonction de magasin. Wolf et Link apperçurent plus loin Un groupe plus important de gratte-ciel, la deuxième partie de la ville, que joignait la rue sur laquelle ils se trouvaient. Ils s'y dirigèrent. Un grand nombre de piétons allaient et venait. Certains étaient de race alien. Link, qui avait prit une vieille cape marron tissée dans son inventaire pourcacher son épée et son attirail, les dévisagaient curieusement, ce qui n'échappait pas à leur attention, le geste étant éfféctué avec tant de discrètion. Wolf arriva à l'autre bout de la rue avec un peu d'avance, et s'arrèta pour attendre Link.
- "Faudrait qu'on trouve un truc pour nous dire ou on est..."
Le regard de Link se tourna vers la gauche. Il tapa l'épaule de Wolf.
- "Hé..."
A gauche du duo, se trouvait un immeuble, ou un panneau certi de nombreuses lumières de oculeurs différentes affichait:
Office de tourisme.
- "Okay t'a plus qu'un oeil, mais la faut vraiment être aveugle pour..."
Wolf lui colla une tarte dans laggle (
) qui l'envoya justement dans l'office du tourisme. Le loup rentra à la suite de son capitaine. Une jolie femme se trouvait au guichet. La pièce était vide, si l'on excepte la précence de la femme et de Link, affalé par terre devant un pot de fleurs. La salle affichait une couleur majoritairment blanche, même le guichet était blanc. Wolf s'y dirigeat et demanda d'un ton sec:
- "Dans quelle ville on est s'il vous plait ??
- Vous êtes à Port Town, monsieur, répondit la guichetière avec un voix douce et envoutante.
- Ah ok, y'avait une chance sur mille de tomber sur la bonne ville... Enfin, il aurait pu nous déposer en plein désert..." pensa Wolf.
Link sembla reprendre ses esprits, et se releva, puis s'apprèta à gueuler sur Wolf, avant que la main de celui-ci ne lui en empèche.
- "Pouvez vous m'indiquer la route de Mute City s'il vous plait ?? lanca Wolf, toujours occupé à retenir les paroles enflammés du nain au capuchon vert.
- Et bien, Il y'a une autoroute reliant directement Mute City à Port Town. Mute City est situé à 11 550 km à l'ouest. Sinon vous pouvez emprunter...
- "Non c'est bon, merci, coupa Wolf en souriant. Ou peut on emprunter cette autoroute ??
- Euh, et bien, le point de transit se situe en haut d'un immeuble, dans la partie ouest de la ville. Vous ne pouvez pas la manquer, c'est une énorme route aérienne qui effectue un demi-tour au dessus des haut quartiers. L'immeuble est celui qui jouxte cette route. Il est très voyant.
- D'accord, merci"
Wolf lacha Link, et se dirigea vers la sortie. Link le suivi, et ils se retrouvèrent dehors.
- "Pourquoi on appelle pas Palkia pour qu'il nous envoie direct à Mute City ?? demanda Link.
- On va aps le déranger pour si peu. 11 000 kilomètres sur une autoroute c'est pas très long.
- Et comment tu veux faire pour la prendre cette autoroute ??
- On va voler une voiture.
Link eût l'air surpris.
- "Mais t'est malade !!! Déja qu'on est recherché ca va être chaud maintenant !!!
- Faudrait savoir si t'est un pirate ou pas."
Link se tut alors, et aquiesça de la tête. Ils regardèrent alors le coté de la rue d'ou ils venaient, puis s'y dirigèrent.Arrivès au point ou les deux buildings entourent la route, ils entendirent des bruits. Comme des... sirènes de police. Link s'inquièta légèrement.
- "Calme-toi. C'est surement pas pour nous, et de toute façon, au milieu de la foule, on risque pas grand chose."
Les véhicules de police se pointèrent au bout de la rue, de la ou venaient nos amis. Link glissa un regard vers eux. Deux bolides aériens, au dessus desquels brillaient des sirènes tourbillonantes, foncaient au dessus des piétons. Ils se rapprochaient à vive alleure. Au fur et à mesure qu'ils approchaient, Link sentit une boule grossir dans son ventre. Lorsque les deux voitures arrivèrent près des deux pirates, la sirène changea, et devint un signal bien plus grave. Toutes les personnes se trouvant autour des deux compères s'enfuirent alors dans tout les sens. Wolf se rendit compte du changement de la sirène.
- "C'est une sirène d'évacuation, vite on se casse !!!!"
Il prit Link par le bras et fonça à travers la rue. Le policiers avaient changés la sirène car ils se doutaient que les deux criminels ne tilteraient pas tout de suite et se ferait facilement localiser, les sirènes d'évacuation étant différentes sur chaque planète, et même chaque ville à son propre code d'évacuation lors de menace criminelle.
- Attention !!!!!!!!! cria Link.
Un des deux véhicules leur fonça dessus. Wolf effectua un magistral saut et esquiva.
- "Morts ou vifs... pensa Wolf.
- Ils veulent nous tuer ???
- Sa ne change probablement rien à la prime qu'ils recevr...
Wolf fût coupé par un tir de blaster. Le conducteur de l'autre voiture se penchait à la fenêtre et canardaient les deux fuyards. Dans une rue étroite comme celle-ci, se faire poursuivre n'est pas une chose aisée... Wolf montra les dents et lacha le bras de Link, qui se mit à courir instantanément. Il courait près du bord droit de la route, sa petite cape légérement attachée près de son cou, et qui lui couvrait la dos entier et les bras, virevoletait au rythme de ses foulées. Il remarqua à ses dépends que les deux voitures, ainsi que des nouvelles qui arrivaient par derrière, comprenaient tous un co-pilote. Des deux premières voitures, une suivait Link, et une autre suivait Wolf. Le co-pilote de celle qui suivait Link lui tira dessus. Celui-ci effectua quelques bonds pour éviter. La voiture lui fonça alors dessus, en prenant bien garde d'aller tout droit pour ne pas tomber dans la basse ville. La course-poursuite avait passé depuis longtemps le point des deux immeubles, et la partie Ouest de la ville était en vue. Un soleil couchant la surplombait, et des montagnes étaient situées dérrière. Entre la partie Ouest et la partie Est, une immense plaine blanche recouverte de maisons, de quartiers, de petits immeubles, formait la basse-ville centrale, celle qui n'était pas située au pieds des grattes-ciel des deux parties de la ville. Ce juste milieu s'étendait sur des kilomètres. La partie Ouest se situait bien a deux kilomètres de l'endroit ou se trouvaient Wolf et Link. En fait, la rue ou se déroulait la course poursuite était une sorte de pont entre les deux secteurs. Le véhicule qui avait pris Link pour cible s'éjustait pour bien partir en ligne droite, puis accèlèra d'un coup. Link, sentant le bolide arriver, sauta alors par dessus, et lacha une bombe. Le véhicule percuta le sol, sans pour autant changer sa trajectoire, et reçu la bombe en plein sur la fenêtre avant, qui se brisa. Le conducteur fut alors déstabilisé, et la fumée boucha sa vue. Les autres acteurs de cette course éffrénée le regardèrent pivoter dans tous les sens, puis sortir de la route et chuter dans la basse ville. Les véhicules de police étant uniquement équpés de réacteurs "sup-terriens", l'absence de matière solide à au moins 15 mètres en dessous d'eux provoquaient leur chute. L'écho de l'explosion de l'ex-véhicule de police atteignit les oreilles de Wolf, Link n'ayant pas une ouïe assez dévellopée pour percevoir ce bruit. Wolf regarda ensuite devant lui.
- "Merde..."
Vlà bien continue ![]()
Prochain chapitre
ce soir.
chapitre 20:
Le soleil, à la fin de son cycle journalier, contemplait encore la course folle disputée par Wolf et Link, ainsi que les forces de police de la ville. Tronant derrière les montagnes à l'ouest de la ville, l'envelopant telle une sphère. Il permettait de distinguer quelques silhouettes sortant de cette partie ouest, rapides et gravitnat au dessus de la route. La fatigue se ressentait pour les deux fuyards, mais le danger ne leur laissaient pas le droit de s'arrèter.
- "Comment ne pas se faire pièger sur une route étroite et longue...." pensa Wolf, tout en commencant a haleter légérement.
Link remarqua également les véhicules aux sirènes bruyantes arriver devant eux a quelques 500 mètres. Il garda son calme, et remarqua un rapidement une grande route qui s'élevait un peu plus haut que la route sur laquelle il se trouvait. Celle ci effectuait des courbes étranges, et formait même un grand escalier à un endroit. Un bruit de blaster entamant le constituant de la route le sorti de ses pensées. Il regarda un instant derrière, puis continua sa course. Il remarqua également que la ville était plus noire que blanche, la brume épaisse qui flottait dans l'air venant de se dissiper.
Les voitures devant Wolf commencaient à se rapprocher dangereusement. Le premier des trois véhicules, arrivé à proximité de Wolf, inclina légerment sa trajectoire vers le bas, et accéléra rapidement...
Ouf! Tu peut prendre le temps qu'il te faut du momet que tu lâche pas la fic ![]()
j'aime bien
Bag ![]()
Allez hop, puisque vous pleurez
chapitre 20 part TWO:
Wolf s'arrèta un instant, enlevant un trainée de poussière métallique quand son pied racla le sol. La voiture volante éméttait un bruit vrombissant, mais Wolf ne fronça pas les sourcils. Il prit sa posture habituelle, et disparut l'espace d'un instant. Link, qui suivait la scène de l'autre bord de la route fût étonné. Wolf, tel une flèche, venait de transpercer de part en part le véhicule de police, qui fonçait tou droit vers les bas quartiers de la ville. La vitesse du mouvement le laissa bouche bée. Il se ressaisit un instant plus tard, pour remarquer que la distance qui le séparait du secteur Ouest de la ville n'était plus que de quelques centaines de mètres. Les agents de sécurité continuait de le charger grâce à leurs engins, et Link perdait du souffle de pas en pas. Rapidement, ils atteignirent l'entrée de la partie Ouest. Les badauds affluaient, n'ayant sûrement pas entendu l'alarme qui avait révéillé le quartier Est. Les activités de toutes ces personnes cessèrent instantanément, et les rues bruyantes laissait place à de sinueux déserts humains. De là, les deux pirates apperçevaient le grand bâtiment bordant l'autoroute, qui était également visible. Il effectuait une boucle juste devant le grand immeuble, et filait vers l'horizon orangé.
- "Qu'est qu'on fout, merde !!" s'exclama le petit homme vert.
Wolf ne lui répondit pas. Il repèra le balcon d'un immeuble a quelques mètres de hauteur, et s'emprassa de s'y accrocher au moyen d'un saut prodigieux, puis sauta sur un des bolides des agents fédéraux. Il brisa la vitre, et rentra à l'intérieur. Le policier installé sur le siège de droite braqua son arme vers Wolf, tandis que le conducteur serrait le volant après avoir éffectué quelques maneuvres dans le but de faire tomber Wolf, et le précipiter dans la basse ville. Wolf sectionna le coup de son agresseur de ses griffes acérées, et fit sortir le deuxième policer par la portière, de manière brutale, dans un grand cri grave.
Link, fatigué de courir, réalisa que, étant donné qu'il n'était plus en ligne droite, la fumée de ses bombes pouvait le camoufler un instant. Il s'empressa de prendre une bombe derrière son dos, puis de l'allumer et de la projeter sous ses pieds.
A la vue de l'explosion, Wolf, qui avait prit les commandes du véhicule qu'il venait de voler, se précipita vers le lieu de la détonation.
Link crachait ses poumons par terre, tant les efforts de ces dernières heures avaient étés importants. Mais il y étaient. Le grand immeuble qui bordait l'autoroute. Ils avaient réussi à semer leur poursuivant, après plsu d'une heure d'un cache-cache urbain dans cette partie ouest. Wolf scrutait les environs, cherchant un possible moyen de locomotion prêt a se faire voler (
). Il ne cehrcha pas bien longtemps. Une voiture sillonant la route surélevée stoppa sa course dans le but de ravitailler son appareil en carburant, l'endroit ou se trouvait les deux pirates faisant office de station service grâce à une petite plate-forme comprenant également un parking. Il aurait été trop long de voler une voiture garée ici, sans clés, et férmée de surcroît. L'occasion qui se présentait n'était pas à rater. Link avait pensé à la même chose. Ils s'approchèrent du véhicule en question, pendant que son propriétaire était affairée sur une des pompes de cette station.
Wolf n'avait d'autres choix que d'assomer l'individu. Malheureusement, il n'en eu pas le temps...
Les sirènes de police raisonnèrent à nouveau. Et pas très loin de l'emplacement de Wolf. L'alien, attiré par le bruit, leva sa tête pour identifier la source du bruit. C'était un alien à la peau verte, vétu d'un gilet jaune, et qui portait une grand crète osseuse au dessus de son crane dépourvu de cheveux. Ses deux yeux jaunes et globuleux s'apparentait à ceux d'un caméléon. Ses mêmes yeux venaient de s'arrèter sur les deux criminels, qui faisait mine de rien.
- "Faut qu'on se casse. Viens grouille-toi !!" dit discrètement Wolf à son capitaine.
Link s'empressa de suivre Wolf, qui courait déja sur la route métallique qui filait vers l'ouest, par dela les montagnes.
- "Heeeeeeeey !!!!!!!"
Wolf se retourna immédiatement, et fixa le perturbateur avec son terrifiant regard. Un homme grand, coiffé d'un casque rouge, sur lequel brillait un emblème en forme de faucon. Un foulard jaune sérré autour de son cou flottait au vent qui sévissait sur des hauteurs telle que celle-ci. Sa combinaison bleue portait à ses cotés, attaché à une ceinture, un pistolet, qui n'avait rien de rassurant pour les deux fuyards. L'homme se tenait fièrmeent, une main sur la taille, et l'autre qui effectuait un signe étrange près de sa tête. Wolf ouvrit sa bouche dans le but de demander l'identité de l'individu, mais celui-ci le coupa net:
- "Je suis le célèbre Captain Falcon, et je vous ai choisis pour cible, bande d'abrutis !!! Personne n'a jamais réussi à m'échapper, je suis le plus grand chasseur de primes de la galaxie !! Rendez vous à moi, et aucun mal ne vous sera fait !!" prononca hyper rapidement le sus-nommé Captain Falcon, rythmant ses phrases par des poses revendicatrices. Wolf fronça les sourcils, constérné.
- "Un bon gros crétin." pensa t'il.
Il fit un geste de la main pour commander à Link de le suivre, puis ils coururent à nouveau sur l'autoroute.
- "Hé mais... Attendez bordel !!!"
Le Captain se mit à courir comme un dératé pour rattraper les poursuivis. Ses longues foulées lui prmit de les rattraper assez vite. Les trois étaient maintenant derrière les montagnes, et la ville n'était plus visible. Le ciel avait prit une teinte bleue turquoise, et le paysage devint celui d'une campagne verdoyante. La montagne formait une haute muraille séparant la ville de cette étendue d'herbe verte, ou étaient plantés des arbres à quelques endroits. La route avait perdu de l'altitude, jusqu'a n'avoir que quelques mètres d'écart avec le sol. Wolf, voyant que le chasseur de primes le suivait de près, s'arrèta et se retourna.
- "Bon, tu commences à me faire chier toi.
- Hahahahahahahaha !!! Une provocation ?? Je te préviens que je suis le...
Un coup de poing en pleine face stoppa le discours du Captain prétentieux. Celui ci se releva, et frotta énérgétiquement sa joue, qui venait d'être frappée.
- "Hahaha, tu penses pouvoir donner des coups de poings plus forts que moi ?? On va voir !!" Déclara t'il, le coup ne lui ayant rien fait perdre de sa prétention.
Il commenca à courir en direction, de Wolf. Arrivé à proximité il se mit en position de donner un coup de poing. C'est à se moment là que sa main commenca à illuminer. Wolf préssentant une attaque, sauta dans les airs. Et il eût raison.
- "FALCON PUUUUUUUUNCHHHHHHH !!!!"
Falcon dévérsa une attaque d'une puissance incroyable, produisant un aigle de feu. Une voiture que les trois acteurs de cette scène n'avaient pas perçue, hormis Wolf, qui était encore dans les airs, approcha à grande vitesse, et se heurta à l'attaque du Captain. Elle vola en éclats, dans une explosion rougeoyante. Link fut soufflé, mais non pas par l'explosion, apr la puissance de l'attaque que venait de libérer Falcon. Wolf s'étonna quelque peu d'une telle attaque, mais se reprit et attéri derrière le chasseur de primes, puis fonça vers Falcon. L'attaque de Falcon laissait d'innombrables ouvertures après l'éxécution. Wolf effectua un bond, puis un coup de pied sauté en plein dans le dos du Captain, qui vola à quelques mètres, et fut éjécté de la route. Certes, celle ci n'atait qu'a quelques mètres de hauteur, mais pas suffisament pour pouvoir s'y hisser.
- "Allez grouille, on a pas de temps à perdre !! rappella le loup au petit homme.
- Oui, oui j'arrive...
- Faut qu'on trouve vite une station service ou un truc dans le genre, on est trop repérables à pied sur la route. Et même, peut être qu'ils nous cherchent encore...
Les deux compères courait comme il pouvaient sur la longue route qui les séparait de Mute City. Vont t'ils trouver un véhicule qui leur permettrait de rejoindre leur but plus facilement ?? Vous le saurez au prochain chapitre, alors ne le manquez pas ![]()
Bagdad
Well, Long time no see. Cela doit faire plusieurs mois qu'on sait pas vu,non? C'est vrai! Mais maintenant que je t'ai retrouvé, je n'ai plus qu'a dire une chose.............TA FIC EST VRAIMENT SUPERBE
.
Salut Bagdad, c'est moi, LegendaryZapdos, ton fan préféré
! Tu te rappelle de moi
? J'espère que oui ![]()
Ben oui j'me rappelle de tous mes fans
Mais je me pose une question, t'avait pas encore lu cette fic la depuis le temps ??
200 pour le fun ![]()