CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{fic} Wolf's Fangs

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
19 août 2009 à 21:46:53

bof moi je prefere l'histoire principal

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 août 2009 à 21:50:24

Je vais la faire l'histoire bonus, mais la j'avais envie de continuer un peu l'histoire principale :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 août 2009 à 23:58:22

Bon, je vais peut-être dire un truc sur le chapitre.

Je pensais pas que Vlad serait aussi rapide (il ne bouge pas dans SSBB). Il a une épée (une dague plutôt), donc on penserait qu'il est rapide avec ça, mais je trouve qu'il ne serait pas si fort que ça à l'épée vu qu'il maîtrise de la magie. Genre, contre Link ou Marth (qui n'ont pas d'autres spécialités), il se fait ratamer.

Et comme Wolf est (normalement) plus rapide, il devrait (selon moi) gagner ( même s'il est bête :noel: )

C'était l'analyse du réparateur du Processeur Chaînes !

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
20 août 2009 à 10:19:02

si tu considere vlad dans golden sun il est deja plus rapide et c'est bien une épée qu'il a (en meme temps tu choisi son équipenment alors il a ce que tu veux) maintenan sa force dépend si il participe au tournoi apres la fin de gs2 (nv 60 + excalibur) ou plus tot (nv merdique + epee en bois) :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 août 2009 à 10:36:43

Tout a fait, on voit que tu n'a pas joué à Golden Sun cher ami :noel:

dark :d) je peux te dire que c'est le Vlad d'après GS2, mais qu'il n'est équipé que de la lame Gaia, qui reste une puissante épée.

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
20 août 2009 à 13:35:25

ok
donc a tout moment wolf peut se prendre une lame géante sur la geule :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 août 2009 à 13:42:24

Tout à fait :noel: et même plusieurs si il lance Odyssée :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 août 2009 à 21:04:10

:up: bordel :noel:

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
22 août 2009 à 13:24:56

et il se passe plus rien ? :(

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2009 à 14:27:24

Je suis absent ce week donc pas de chap (peut être demain soir)

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
24 août 2009 à 15:58:59

attention :up:

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
28 août 2009 à 13:41:51

evidement c'été trop beau :hum:

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
28 août 2009 à 15:35:53

A quand la suite des aventures d'Olimar et de ses joyeux compagnons ? :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 août 2009 à 15:36:26

Ouais, on attend que ça ! :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 août 2009 à 15:39:43

Voilà

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 août 2009 à 15:40:01

le

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
28 août 2009 à 15:40:20

ping

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
28 août 2009 à 15:40:38

pong

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 août 2009 à 15:41:22

En Mode Double Pseudo :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 août 2009 à 19:24:12

Chaud le septuple post :noel:

La vidéo du moment