CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{fic} Wolf's Fangs

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:16:21

PLUS PLUS ENCORE j'en veux encore , continue allez ! :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:27:48

Pas mal du tout. :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:33:25

Toujours aussi bon :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:04:46

Désolé ya ma trou d'anus de mère qui a supprimé le chapitre 13(le maudit -_-' ) en voualnt faire ses trucs donc je le reposterait demain soir voir après midi, ou peut etre se soir, mais je suis pas chez moi donc c'est absolument pas sur.

sasbaka
sasbaka
Niveau 4
14 avril 2008 à 21:19:37

Prend ton temps, ça reste toujours aussi bon... :rouge:

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
15 avril 2008 à 10:26:30

bientot la suite :bave:

ta fic est très bien!! continue comme ca :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:18:57

chapitre 13:

Après quelques minutes, le combat commença, sur cette phrase de Mario:

- "Cette fois, je vais pas te laisser recommencer."

Le plombier s'élanca sur son ennemi de toujours, et effectua un salto/coup de pied, qui propulsa le roi des Koopas dans les airs. Mario le suivit de près, et monta un peu plus haut dans les airs que son adversaire. Il joigna en vitesse ses mains devant lui, desquelles sorti une, puis deux, puis trois colonnes de feu, suivie d'autres encore, qui s'entremèlaient entre elles, et qui emportèrent Bowser dans le lac, créant d'énormes vagues et une projection d'eau énorme au dessus du lieu de colision entre le massif Koopa et le lac. Mario retomba a terre, devant Wolf. Il était légérement éssouflé, étant donné la puissance de l'attaque qu'il venait d'éxécuter. L'eau n'eût pas le temps de se calmer qu'un bruit aigu parvint aux oreilles de Luigi, Mario et Wolf. Ils virent tous les trois, stupéfaits, un faisceau bleu s'élever jusqu'au ciel a partir du centre du lac. Toute possibilité que Bowser ait un rapport avec le phénomène était enlevée de leurs esprits a ce moment là. Une toute petite silhouette se distinguait a l'intérieur du rayon, silhouette qui disparût très rapidement, pour venir se placer devant nos amis. Mario, Peach, Luigi et Papy Champi n'en croyait pas leurs yeux. Le Roi Champignon, ancien souverain décédé du royaume, avait conté a sa fille u jour, qu'une créture légendaire se cachait dans le lac près du château. Peach rapporta cette histoire a Mario et à Luigi des années plus tard, mais tout trois n'y croyait pas. Seul papy Champi semblait y croire, mais il était cependant bouche bée devant ce spectacle. La petite créture était de couleur bleue, dont les petits membres étaient arrondis au bout. Ses grands yeux arboraient des motifs étranges, en forme de cercles. Il portait également deux tentacules sur la tête avec a l'éxtrèmité, deux boules (non, non ce n'est pas une allusion pourrite :noel: ). L'étrange personnage s'adressa alors a Mario, par télépathie.

- " Je suis Manaphy, le légendaire Pokémon gardien de ce lac, et tu viens de troubler mon sommeil millénaire. Chaque être commettant cette acte se voit attribuer un gage très spécial. Il sera a toi de juger s'il t'est profitable ou non, hihihi!!!"

Manaphy leva alors son petit bras, et une lumière éclatante en jaillissa, recouvrant immédiatement tout l'espace, qui devint alors une sorte de hall blanc. Blanc, blanc partout... Mais le blanc s'estompa après quelque secondes. Tous nos amis étaient dans la même position que quand le Pokémon est apparu. Wolf se leva, et parla à Mario:

- "Qu'est qu'il c'est passé ???
- Je, j'en sais rien, rien n'a changé, enfin je crois..."

C'est alors qu'une coccinelle traversa l'espace de dialogue de Wolf et de Mario....

-
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <(Mario...)
- :ouch2: <(Wolf...)

C'est alors que Wolf regarda immédiatement Luigi, qui était en train de jouer a attraper une grenouille avec un bâton...

Quelques heures plus tard, papy Champi avait convié toutes les personnes ayant assisté à la scène(Wolf, Luigi, Mario, Peach et... C'est tout) pour une réunion de la plus haute importance.

- "Messieurs, Princesse, l'heure est grave, le plus grand défenseur du Royaume Champignon s'est vu changer de pérsonalité, avec son frère, Luigi. Une figure iconique comme Mario devenu le plombier le plus froussard du royaume, c'est un coup dur pour la vie commerciale du Royaume Champignon. Je propose a ceux volontaires de se présenter pour un poste de défenseur du royaume, en cas d'attaque comme celles des coups d'état multiples du seigneur Koopa, Bowser. C'est donc en mes fonctions de ministre, que je vous propose, Mr. Wolf et Mr.Link, d'accepter ma requète.
- "On ne pourrait pas tout simplement nommer Luigi pour cette fonction ?? questionna Peach.
- Euh, heeum heum, effectivement, ce pourrait être une solution, mais cette décision très importante ne pourra être prise qu'après ûre réfléxion, je vous convie donc tous à une nouvelle réunion qui se tiendra demain à la première heure. Sur ce, je retourne dans mes quartiers.

Wolf et Link avait étés invitès à passer la nuit au château, tandis que Mario et Luigi étaient rentrès chez eux, comme si de rien n'était. Un garde toad mena Wolf et Link dans leur suite commune. Wolf glissa à Link dans le couloir ou se trouvait leur chambre:

- "Se soir, on se tire en emportant toutes les richesses qu'on trouve. Y doit bien y avoir un coffre quelque part.
- Arrète c'est pas bien de faire ça !!!
- Tu veux former un équipage de quoi déjà ??
- Bon, d'accord..."

Et le soir même, après s'être échappés de leur chambre, bien que gardée, les deux pirates pillèrent totalement les coffres du château, comprenant plusieurs pièces de valeur, qui doivent valoir cher a la revente. Bijoux, artefacts, etc... Il y'en àpour des exorbitants. Les deux comparses filèrent alors par l'entrée débouchant sur le lac, située en dessous du balcon de la chambre de la princesse Peach, qui les regardaient plein d'admiration, eux qui s'enfuyaient à la nage après un pillage réussi de son propre château.

- "Quel personnage, ce Wolf... Sa vie doit être palpitante...

Elle soupira, et pensa a quelque chose.

- "Si je m'échappait maintenant, personne ne pensera que je suis partie de mon plein gré, il croiront tous que je me suis fait enlever par ces pirates... Alors que j'aurait déja rejoint leur équipage et voguerait sur les mers en vivant la vie dont j'ai toujours révée !!! Allez hop !! Je vais faire mes valises!!!

sasbaka
sasbaka
Niveau 4
15 avril 2008 à 23:13:55

NICE :bravo:

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
16 avril 2008 à 01:39:31

Tu devrai inclure Yoshi (lol c mon perso préférer) et un perso qui rendrais constament en colère Wolf.

Super ta fic en passent :ange:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:53:26

Perso qui rend en colère Wolf :d) Fox

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:01:22

Enorme :noel:
J'aimerais bien voir Snake rejoindre ce joyeux groupe :niel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:01:55
  • :noel:
Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:12:25

La suite ce soir.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:46:24

chapitre 14:

La princesse se hâtait dans la nuit noire. elle avait prit une petite lampe de poche, car elle devait absolument contourner la ville pour ne pas être reconnue. Elle emprunta des chemins cachés par les buissons, ou personne ne pouvait la trouver. Ses affaires prenant trop de place, une valise conventionnelle n'aurait pas pu tout transporter. Peach convoqua alors le bien nommé Fourretout, le bagage parlant, à effectuer avec elle le long voyage qui s'étalait devant elle.

- "Allons Fourretout, dépèche toi un peu !!!
- Je m'excuse princesse, mais vos affaires sont épuisantes a porter vous savez...
- Ca ne fait rien, si on ratait le bâteau, ce serait de ta faute !!
- ..."

La princesse traversa la campagne, et atteint finalement le port de Champiville, et trouva facilement le bâteau de Link. Elle apperçut à bord les silhouettes des deux pillards. Elle se précipita sur le bâteau par le ponton qui y était dréssé, et tomba immédiatement sur Wolf et Link, regardant leur trésor, qui éclairait l'endroit d'une lueur dorée. Link était accroupi et tenait le sac plein du butin fraichement volé, émerveillé par ce spectacle. Wolf quand a lui était debout et regardait fixement ces nouvelles richesses, avec un visage dénué d'émotions. Il entendit les bruits de pas de Peach et se retourna rapidement, sans dire un mot. Link se retourna a son tour, et fût surpris.

- "Princesse !!!!! Que... Que faites vous ici ???

Wolf regardait fixement la princesse avec un regard qui inspirait la frayeur. Il avait deviné les intentions de Peach. Une princesse participant a un tournoi d'arts martiaux, ce n'est pas un fait très commun. Peach fût légérement intimidé par le loup, qui continuait à la regarder. Elle tenait fermement son ombrelle, et prononça à basse voix ces mots:

- "Je... Je sais que vous menez un équipage de pirates... Et... Et j'aimerai vraiment en faire partie, s'il vous plaît, acceptez moi !!

La princesse s'était mise à genoux en implorant les deux pirates.

- "Bien...
- Il 'en est pas question."

Wolf avait retenu les paroles de Link avec sa main, et terrifiait encore plus Peach du regard.

- "Une princesse, à genoux ??? Relève toi immédiatement."

La princesse, à l'écoute de ses mots, fût prise de colère intérieurement, même si elle aima être tutoyée pour la première fois.

- "Vous voulez qu'on se trimballe avec vous sur toutes les mers, pour que tout le monde nous traque pour enlèvement de princesse ?? Je doute que votre ministre vous ai gentiment laissé la permission de partir de votre royaume à la sauvette comme sa. Et puis de toute façon, en tant que princesse, vous....
- Mais vous n'avez rien compris comme les autres !!! Je me contrefiche de mon statut, de mes fonctions, de tout !! Tout ce que je veux c'est...
- C'est ??
- ..."

La princesse ne trouva pas la force de dire ces mots, devant l'atmosphère que dégageait Wolf. Tout ce qu'elle voulait, c'est avoir leur style de vie. Elle avait étée informée qu'un bâteau pirate mouillait le port de la capitale du royaume, et également que Wolf était a son bord. La personnalité et le charisme du loup lui ayant tellement plu au premier abord qu'elle avait décidé de le suivre, quelles que soit ses objectifs.

- "Héhéhé... Vous voyez ?? Vous n'êtes même pas capable de dire ce que vous pensez. Et aussi, qu'est que vos citoyens vont penser si leur princesse, leur icône, disparaissait du jour au lendemain ?? Tout les toads au château parlait de vous comme une souverraine adorée par son peuple. Imaginez une seconde la réaction de tous ces gens si vous étiez "capturée" par des pirates, qui de surcroît on dévalisés la trésorerie royale ?? Allez, rentrez au château."

Sur ces mots, la princesse se leva, sous le regard de Fourretout, et de Link, qui s'était dégagé non sans mal de l'entrave manuelle de Wolf, et qui regarda son acolyte en bredouillant un léger:

- "Mais..."

La princesse descendit le ponton, le visage cahcée par son parapluie rose, et suivie par sa valise sur pattes. Wolf demanda a Link de larguer les amarres. Le bâteau s'éloigna alors du port pour voguer vers l'horizon. Peach ne le regarda même pas, et restait de dos à lui, immobile. Elle dit soudain après quelques minutes à Fourretout:

- "Au diable si je manque à mon peuple, allez, on vole une barque !!!!
- Euh... Si vous le dîtes..."

Le lendemain, après une fin de nuit reposante, Wolf demanda à Link si il y'avait des transports spatiaux qui partaient de cette planète.

- "Ben, en fait, j'en sais rien."

Wolf était parfaitement renseigné...

Le bâteau accosta dans une des villes de la grande baie, pour que son petit équipage s'achète des provisions. D'ailleurs, ils revndirent chez un antiquaire une partie du trésor royal du Royaume Champignon, grâçe auquel ils obtinrent une somme astronomique. La ville semblait assez moderne, contrairement à ce qu'avait l'habitude de voir Link dans sa contrée d'origine. Ce dernier acheta un journal dans une librairie du coin, journal qui relatait les informations régionales et mondiales. il ne fit pas attention à la couverture au moment de l'achat, car Wolf avait fixé l'heure du départ, et celle ci était dans quelques minutes. Link se pressa jusqu'au port, ou Wolf l'attendait sur le bâteau. Ils quittèrent alors la ville, et rangèrent toutes les provisions achetées. Link s'assit sur
une table qu'il avait aménagée sur le pont, caréssé par une légère brise marine. Il prit alors le journal qu'il avait acheté, et faillit faire un infarctus en voyant la première page.

- "WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLF !!!!!!!"
- Je suis là, dit celui ci, assis a coté.
- Regarde !!!!"

Wolf jeta un oeil. Une grande photo montrait le portrait robot de deux individus, ainsi qu'un photo de la princesse Peach. Un titre en gros se voyait aisément juste au dessus: La princesse Champignon: Enlevée !!!
Wolf regarda alors plus précisément les deux portraits robots jouxtant la photo de la princesse, et réussit a se reconnaitre et a reconnaitre Link.

- "Oh la sale gueule qu'il nous ons taillés la dessus.... Surtout toi wahaha !!!!
- Y'a rien de drôle imbécile !!! La princesse a vraiment disparue !! Je suis sûr que c'est à cause de toi !! Pourquoi tu l'as envoyée bouler comme sa aussi !!!
- "Ben on l'a pas prise avec nous pourtant...
- Ben ouais mais il semble qu'elle soit introuvable, et il nous colle le truc sur le dos.... Maintenant on est fichés avec les gouvernements de tous les pays pour enlèvement de chef d'état !! Et aussi pour le vol de la trésorerie royale !!
- Hmmm... On a plus trop interêt a se montrer n'importe ou alors... Mais en tant que capitaine d'un équipage pirate, tu devait bien t'attendre a ce genre de chose ??
- Oui mais...

Le petit homme vert arrèta sa phrase, et repris sa lecture, retenant son énervement après un rictus et un rire amusé de Wolf.

- "Hé regarde sa, c'est pas à toi ???"

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:13:49

Toujours aussi bien. :-d
J'veux la suite !

Princess_Toady
Princess_Toady
Niveau 7
16 avril 2008 à 23:17:48

Trop biens ces nouveaux chapitres !

Peach est vraiment cool comme ça, ça change des autres fics ^^.

sasbaka
sasbaka
Niveau 4
17 avril 2008 à 01:27:14

Trop bien, je suis enjoué quand je lis ces chapitres, je me dit Wolf va vouloir la prendre dans l'équipage et puis d'un coup non, il refuse, que de mystère...Je suis pas à pas ces chapitres!
Continue! :-)))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:39:48

jvé chez un pote la pendant deux jours, j'aurait peut etre le temps de faire un chapitre avant, ou alors pendant les deux jours

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
17 avril 2008 à 11:57:07

J'ai pas encore posté mon avis mais j'aime bien ^^ C'est plutot bien écrit, excepté quelques fautes de grammaire. A la première et deuxième personne du singulier à l'imparfait tu met un "s" et non un "t" : "Je regardais", "je faisais", ...

J'ai juste remarqué que cette faute apparaissait beaucoup alors je t'en fait la commision pseudo-maitre du monde parce que c'es moi qui est le vrai :noel:

Bonne continuation

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:00:47

seul le vrai maitre de l'univers peut poster le 100ème post :noel:

La vidéo du moment